Electronic gratuit de l'emploi!

Z

Zerox100

Guest
Salut mes amis,
Ecrivez votre oponions sur "électronique gratuit de l'emploi".Cela signifie que vous êtes membre d'un groupe de travail, mais vous faites votre thasks dans votre maison et de le partager à d'autres membres et bien sûr votre gestionnaire.En fait, ils sont un groupe de travail sur Internet qui commencent avec un projet et à la fin avec lui.
Si vous connaissez une entreprise qui emploie, comme ci-dessus, s'il vous plaît lien vers elle....

Qu'entendez-vous par «libre»?que vous n'êtes pas payé pour le travail que vous faites?

Je crois que ce qui est décrit est appelé aussi le télétravail.

Télétravail Oui, avec de nouvelles propriétés!Vous trouvez votre groupe à la maison.Vous négociez avec votre gestionnaire à la maison.Vous liens avec une entreprise à la maison.vous travaillez à la maison....et enfin vous dire au revoir à la maison.Tous ceux qui sont à la maison!sans aucun contact face à face.

Yep, les amis!Je travaille un peu sur ce marché à la pige.Mais paraît que c'est principalement populaire aux États-Unis.
Savez-vous quoi que ce soit au sujet du marché dans l'UE?

Zerox100 a écrit:

Télétravail Oui, avec de nouvelles propriétés!
Vous trouvez votre groupe à la maison.
Vous négociez avec votre gestionnaire à la maison.
Vous liens avec une entreprise à la maison.
vous travaillez à la maison.
...
et enfin vous dire au revoir à la maison.
Tous ceux qui sont à la maison!
sans aucun contact face à face.

Je ne pense pas un tel emploi ce qui peut être trouvée pour les gens qui ne connaissent pas les uns les autres.Conception de circuits intégrés à la maison?!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back