Embedded GUI ..

D

dani

Guest
Salut à tous,

Je tiens à attirer de conception et d'automatisation mètres comme speedo compteur analogique sur l'écran LCD et la lecture de la production des capteurs anlog.comme Temprature Füle
etcTout ce que je veux savoir ce que sont les meilleurs outils logiciels et matériels embarqués pour cette interface graphique.
J'ai beaucoup travaillé avec les microcontrôleurs PIC pari encore je
n'ai pas travaillé avec les autres RTOS.Autant que ihave serached et googled je suis arrivé à un point que certains GUI soutenu RTOS avec 24 bits ou plus processord ou microcontrôleur.LIKE uc / GUI.mais comme i dont toute experinece avec un RTOS si je ne sais pas si il en est ainsi.

Je suis à la recherche de la part des personnes qui ont intérim et des connaissances dans ce domaine ..

Observe
Dani ...;

Essayez de regarder mai www.amulettechnologies.com pour RTOS sans GUI.

John Leung
www.TechToys.com.hk

Ce gui est mis en œuvre dans une puce.Je ne trouve pas le logiciel libre pour l'interface graphique de développement.Ajouté après 8 minutes:Dani, vous pouvez mettre en œuvre dans un RTOS pic18F.UCOS II peut être porté à un pic.Rappelez-vous que je peux utiliser de nouvelles PIC24.Ce sont des microcontrôleurs 16 bits avec DMA,
jusqu'à 40 MIPS (PIC24H).Vous avez seulement besoin UCOS port II de ce microcontrôleur et de l'utilisation ucgui.Vous pouvez utiliser Atmega Atmel série aussi.Ce sont des microcontrôleurs 8 bits rapide (jusqu'à 16 MIPS).

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back