EMC problème

D

Dunn

Guest
J'habite près d'une tour de radio.La diffusion interfère avec l'équipement audio de la maison, TV, lecteurs CD, amplificateurs de guitare, etc Est-ce que je peux faire pour annuler l'ingérence, afin que je puisse utiliser mon matériel sans décrocher le signal radio ou statique?(Tout autre que de passer à une autre maison.)

Merci d'avance

Boy qui a eu à puer.Le problème est qu'il pourrait être à venir dans sur presque tous les chemins de circuit si la force du signal est suffisamment fort.Sauf si vous pouvez isoler le point d'entrée et de mettre un filtre (fréquence spécifique) à ce sujet, je ne sais pas!

Deux mots

Cage de Faraday!Au moins son ne sort: D

En dehors de cela je n'ai rien.

bonne chance

dfullmer

Dans mon pays, quelqu'un qui vivent très colse les tours mobiles installer un filet métallique sur (l'intérieur) relié à la terre.
filtre d'entrée Alsoa sur la ligne de réseau aidera.
En tout cas, c'est assez facile à faire lorsque le bilding est sur le point d'être construit, très difficile à actionner lorsque le bilding est en vigueur.

Essayez d'utiliser des câbles blindés (éventuellement deux écrans, l'interne relié sur un seul côté, l'extérieur des deux côtés) dans les chemins sensibles.

Mandi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back