EMI, le plan et le plan analogique

D

devascanildo

Guest
Salut,

Je
suis la conception d'un chargeur de batterie et
j'ai quelques questions sur les effets EMI.Dois-je mettre une couche de sol sous l'inductance?
Le commutateur est un transistor PNP.Il dispose d'un dissipateur connectés dans le collecteur.Si je le mets près de l'inductance de l'dissipateur, peut-elle fonctionner comme une antenne (et elle interfère sur le circuit de commande)?
Je vais utiliser une couche de bord et le circuit a un terrain et un terrain analogique.Devrais-je faire un plan et un plan analogique?ou seulement un plan?

Est-ce que
quelqu'un a des suggestions?

Observe,
Guilherme

Il ne
s'agit que d'un chargeur de batterie applcation, afin que vous soyez ou non après nV LV précision ..
Comme vous l'avez deux couches PCB je dirais que vous faites un plan de masse à la couche inférieure.
Il aura le moins possible de résistance et l'inductance de toute configuration du terrain ..

Observe,
IanP

Mon expérience dit que
c'est mieux d'avoir une base solide et unique plan de masse commun aux parties analogiques et numériques.

Habituellement, les producteurs d'A / D et D / A convertisseur suggérons d'avoir un analogique et numérique de plan de masse.Il
s'agit généralement d'optimiser les performances de l'appareil à signaux mixtes.

Toutefois, dans des situations réelles de la scission de l'avion
n'est pas si facile à définir et à ce que vous avez à accepter des compromis et il est souvent plus simple et plus efficace d'utiliser une seule couche de sol

Salut,
IanP: ce
n'est que le chargeur, mais si il veut produire pour le marché,
il doit passer tous les test CEM procédure, les exigences sont les mêmes pour la simple et chargeur pour le magnétoscope.

Avez-vous un convertisseur DC / DC?Et ..sera mieux si vous pouvez donner le schem ou partie de la schem.

A propos de terrain et polygone.
1.Vous devez avoir des analogiques et numériques terrestres, si vous avez de l'ADC, vous devez relier deux sol sous l'ADC dans un seul point.Si vous utilisez CPU ADC mae alors une connexion sur la broche échoué.
2.Si vous voulez passer EMC test, alors vous devez le réduire au minimum le rayonnement de la CPU, d'autre part, vous faites de votre processeur devrait résistance à l'extérieur d'émission.Utiliser pour les CPU claire terrain polygone, connectez-vous que dans un seul point au numérique terrain polygone.Mettez la résistance à oscilation circuit.Utilisation sur courte piste à l'cristal.Utilisez le cristal de fréquence basse possible.Mettez le condensateur à proximité de la CPU.
3.Si vous avez un convertisseur DC / DC, c'est un très dépendent de convertisseur, ce sera un DC / DC ou AC / DC, ce qui est une source d'entrée?Réduire au minimum la capacité de pouvoir entre les MOSFET et la terre, neutre ou la terre.Cette i à la même et pour les inductances.Utilisez piste courte et large.Placez des filtres d'entrée.

Si vous me donner un peu plus d'informations, je peux vous donner une idée plus précise.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back