En ADS, ne SP et HB optimisation simutaneously?

T

triple_core

Guest
Salut, je veux optimiser ma amplificateur de puissance dans l'ADS. Mon objectif est l'optimisation des paramètres de puissance principalement (puissance, tension, etc), mais je veux aussi optimiser le coefficient de réflexion. Alors je veux faire HB et SP optimisation simutaneously sous 1 contrôleur d'optimisation. Est-il possible? Ou avez-vous une meilleure methode? Merci!

Les simulations sont séquentiels uniquement. Nous pouvons faire les deux HB et simulations SP que les solveurs sont différents. Vous pouvez encore optimiser. Mention dans le but d'utiliser ce qui solveur SP ou HB.

J'ai donc copier le circuit de l'exacte deux fois dans un des schémas (disons le circuit 1 et le circuit 2). Je veux que le circuit 1 à courir avec le SP et le circuit 2 pour fonctionner avec HB, mais ils devraient être simutaneusly. Est-ce possible? Si oui, comment spécifier le contrôleur? Mon problème est que, si je viens d'utiliser l'optimisation pour les SP coefficient de réflexion au premier abord, le paramètre de puissance n'est pas adapté; Si je ne l'optimisation HB, puis, le coefficient de réflexion devient pire. Je veux que le type 2 de l'intestin paramètres en même temps.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back