En ce qui concerne i3 i3 1st Gen et 2ème génération

E

Embedded_Geek

Guest
Salut à tous, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, donc faut-il vraiment faire une différence si je opter pour i3 1st Gen lieu de i3 2nd Gen Si oui, quelles sont les différences qui d'affecter la performance. Soit dit en passant selon mon analyse, j'ai trouvé i3 2ème génération est différente de i3 1st Gen dire que dans un seul aspect, support de la 3D et l'amélioration graphique. Tant la configuration aura un supplément de 1 Go intégrée carte graphique ... En attendant une réponse rapide,

Oui. La différence réside dans les performances graphiques et de l'architecture. Aussi je pense que l'arrivée de 3ème génération i3, i5 et i7 aurait pu changer le scénario de marché des processeurs gen 1er. Mieux vaut aller pour la 2ème génération i3 si u l'on compare les 1er et 2ème génération. Si vous prévoyez d'avoir plus de cartes graphiques nvidia ou ATI comme n'importe quel processeur de génération ferait. Mais u coût sage n'aurez pas beaucoup de différence dans les traitements de 1ère et 2ème génération comme 3ème génération est déjà arrivé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back