En ce qui concerne la longueur de rafale de Sdram contrôleurs DDR

V

verilog_always

Guest
Salut les amis,
Je ne doute quant à la rafale longueur utilisée dans les contrôleurs de mémoire SDRAM.Dans la mémoire SDRAM DDR contrôleur, nous pouvons utiliser longueur de rafale de 2,4,8 ...... Pour DDR2 on peut utiliser 4,8 et dans la DDR3, nous pouvons utiliser longueur de rafale de 8 ...... selon les spécifications dans le contrôleur Altera ......... Ici, j'ai le doute Comment cette longueur de rafale est décidé ....... signifie que si je utiliser de la DDR2, et si
Cas n ° 1.si j'utilise la largeur des données à côté de l'utilisateur est de 16 bits ....
Cas n ° 2.Si j'utilise le datawidth de 32 bits .......

Q1.In les deux cas, puis-je utiliser la longueur de rafale de 4,8 ou pour différentes tailles d'entrée il a varié?
Q2.Ce que j'ai vraiment besoin de la façon dont cette longueur de rafale est décidé BZE pour le DDR différents, il est différent, pourquoi?

Merci d'avance ..............

taille de rafale et la largeur du bus de données ne sont pas liés les uns aux autres.Sursaut solaire type, la taille est la mise en place au cours d'initialisation DRAM.Il est de votre desision en tant que concepteur de largeur ce qui est souhaité (par exemple, combien de jetons que vous DRAM) ont besoinen ce qui concerne,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back