en ce qui concerne la simulation des jetons avec PSPICE

S

shashipoddar

Guest
Quelqu'un peut-il me faire savoir si nous pouvons simuler une puce sans savoir sa puce graphique interne.Comme je suis très sûr que aucune entreprise ne donne aucune schéma de circuit interne.Est-il donc vraiment possible de montrer avec la simulation et la puissance actuelle consumation par une centrale de cogénération.Ou est-ce que la société donne une netlist fichier à ajouter que, dans la bibliothèque de ORCAD.

HSPICE soutient des fichiers cryptés modèle, j'ai remarqué que certains fabricants utilisent pour fournir une simulation
option sans révéler les détails internes de copeaux.Orcad PSPICE n'a pas une fonctionnalité similaire à ce que je sais.

Donc, monsieur, il est vraiment possible de simuler le fichier ... une fois si elles donnent le fichier netlist cela signifie qu'ils donnent de la structure interne cmplete .. Howevr certaines sociétés donnent donot configuration réelle.Donc, ce qui peut être fait pour cela.Je suis le téléchargement de la puce sur laquelle je travaille.Si vous avez quelques détails bien vouloir la commenter.Je travaille sur 434MHz, Il s'agit d'un amplificateur RF RF 5110 ...

Un modèle SPICE ne décrit pas nécessairement la structure réelle d'une puce.Dans le cas d'un modèle fonctionnel, il peut être assez simplifiée.

Ledit amplificateur a un schéma dans le datasheet, mais je ne suis pas au courant de tous les modèles SPICE fabricant.Alors, que vous êtes réellement demander?

Habituel règlements SRD ne permettra pas le fonctionnement d'un amplificateur 2 W GSM à 434 MHz, par la voie.

vieux modaux épices OrCAD sont des modèles SPICE vrai qui ont des valeurs réelles de / L valeurs W des dispositifs.maintenant une des sociétés jours d'utilisation d'épices modèles cryptée soit comme au sabre ou même SPICE.Ils utilisent aussi des modèles au niveau du bloc qui sont conçus pour vous donner moins de poule précision de 1%.les parasites sont chargés sur les modèles de base pour améliorer la précision.

jarret

Vous pouvez également essayer les modèles disponibles avec PSpice ABM, en supposant que vous avez fonction de transfert disponibles à puce.Pour la simulation en utilisant des dispositifs ABM vous ne devez pas connaître les détails exacts de circuit.Cela peut peut être fait en utilisant simplement la fonction de transfert seulement.

D'après mon expérience, u peut obtenir un modèle de IBIS IC ou crypté modèle HSPICE du vendeur, mais je ne suis pas sûr que vous pouvez obtenir le résultat exact avec ces modèles car ils sont beaucoup plus orientés vers la simulation fonctionnelle plutôt que la consommation d'énergie caractéristique.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back