en ce qui concerne le bruit de phase d'analyse

U

us1710

Guest
Salut,
J'ai conçu un oscillateur à fréquence d'oscillation 2.4G.Je suis nouveau à la phase de simulation du bruit dans Spectre.J'ai suivi le pss et pnoise ensemble pour simuler le bruit de phase, il me donne l'erreur lors de l'exécution pss plaindre quelque chose comme "le calcul d'erreur d'exception".Puis-je savoir pourquoi?J'ai essayé en changeant la valeur tstab, mais a toujours cette erreur.

S'il vous plaît aviser.Merci.

Je sais comment faire de bruit de phase d'analyse des oscillateur à outils Cadence.if u wanna i peut envoyer u liées stuff.

can u plz envoyez-moi les choses qui décrit le dépannage en PSS analyse, parce que
j'ai été bloqué en ce que, elle mai être convergence problème.u ne sais comment le résoudre?hv u face à ce type de "arritmetic exception" problème.

Je pense que vous avez posé cette question dans un autre sujet avant.Hope this will help."Avant d'exécuter le PSS, peut-être que vous souhaitez exécuter une analyse transitoire pour vérifier combien de temps cela prend-il pour votre oscillateur oscillant pour commencer. De ce fait, vous pouvez saisir le tstab. Si le même problème
s'est produit, peut-être que vous devriez changer la tolérance options simulateur options pour une meilleure résolution. Cette mai convergence aider dans votre problème. "

Salut,

si vous pouvez simuler votre oscillateur harmonique avec une balance simulateur
vous ne devriez pas avoir plus de précision problème.

Tous les simulateurs de HB méthode propose un bruit de phase d'analyse,
comme EldoRF ou des annonces.

Bozzo.

vous pouvez essayer en utilisant différentiel dans la structure de l'oscillateur.

cette recherche,

L. Dai, DESIGN DE HAUTE PERFORMANCE CMOS TENSION CONTROLEE
OSCILLATORS, Kluwer Academic Publishers, 2003

J'ai vu la plupart des gens sont confrontés à u problème dans l'exécution de PSS et le bruit de phase analysis.here i téléchargé un fichier. Comment effectuer les PSS et le bruit de phase en utilisant la cadence anylsis outils.s'il vous plaît suivre les étapes.
Best of Luck
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Désolé les gars,

une simple question pour les experts des gens ..Je vois que vous r inquiets d'avoir un système efficace d'analyse de votre oscillateur ..Ensuite, je suppose que vous allez comparer les résultats de votre analyse de votre cahier des charges les exigences ..

La question est: quelles sont les principales considérations système conduisant à la détermination de la spécification de masque pour le bruit de phase de l'oscillateur?Quel
est le sens physique d'une enveloppe demandée?

Je
suis assez nouveau sur ce sujet (de mon intérêt sur les antennes planaires) et je demande votre soutien.

Espérons que vous trouverez cet examen intéressant et vous permet de partager avec vous avec moi dans un débat fructueux.

Observe

Lupin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back