L
LF_LF
Guest
Salut, tout le monde. J'utilise DE2 conseil d'administration pour tester mon aide de camp, ADS7861 de Texas Instrument. J'ai conçu le code et il peut être affiché par mon analyseur de Quartus II SignalTap. Toutefois, le résultat est précis. Le ADC devrait a jusqu'à 5V, mais les formes d'onde de sortie sont quelque chose comme déformé ou bloqué pour leur partie la plus élevée. Je suis en utilisant la référence de tension interne ADC qui est de 2,5 V et il est prévu pour être le centre de plus de 2,5. Il devrait être le variation de l'amplitude. Toutefois, vu comme il se déplace de haut en bas. Quelqu'un at-face à cette situation avant? La chose étrange est l'onde de sortie sont bloqués / déformé de 1 à 2,5 (i tester tous les 0.5V à partir de 0A), mais il peut aller sur l'enseignement supérieur à 3A de l'entrée .... ce qui signifie l'entrée 1.5A à 2.5A sont déformées ou serré, mais de forme d'onde pour l'entrée 3A ne pas bloquée. Pourquoi? Quelqu'un at-il face à la même situation que moi? Peut suggérer quelques méthodes pour le résoudre?