En ce qui concerne retard de sortie settng dans le compilateur RTL cadence

S

srini.pes

Guest
cc :: set_output_delay-horloge [find /-horloge clk] 0,9 [find /-port OGH2/GH20/DQ10/x_reg [0] / D] voici mon nom horloge clk est intéressé et le port de mettre sur est "OGH2/GH20 / DQ10/x_reg [0] / D ".. il montre une erreur dans la syntaxe est-elle correcte ou non ......... s'il vous plaît me guider

Il serait utile si vous avez inclus le message d'erreur exact. Cependant, je vous suggère d'essayer la commande find seul la première fois, de sorte que vous assurez-vous qu'ils ne reviennent pas une chaîne nulle. J'espère que cela aiderait. ~ Sakr

Sakr respecté, tout d'abord vous remercier d'avoir répondu à moi rc :/> dc :: set_output_delay-horloge [find /-horloge clk] automne-3000-port [find /-port {OGH2/GH20/DQ9/x_reg [0] / D}] Erreur: Un paramètre d'objet requis n'a pu être trouvée. [TUI-61] [parse_options]: Un objet de «port | broches | port_bus 'type nommé« ports »n'a pas pu être trouvé J'ai mentionné comme ci-dessus comme le montre reçois cette erreur ... je pense. il peut y avoir une erreur dans le script en lui-même peut u me suggérer le script correct ou quelque chose à surmonter ces problèmes en attente de réponse ur vous remerciant

il vous suffit de supprimer "ports" de la commande à la suite de la syntaxe de set_output_delay de la documentation RC
set_output_delay [-horloge clock_name] [-clock_fall] [-level_sensitive] [hauteur] [-automne] [-max] [ min] [-add_delay] [-network_latency_included] [-source_latency_included] ports delay_value | broches | hier_pins
il n'y a pas d'identification avant le nom du port. J'espère que ça fonctionne maintenant. ~ Sakr

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back