en post-layout simulation

Z

zgene

Guest
HI,

J'ai terminé la rencontre en utilisant avril soc, l'analyse de synchronisation dans le temps d'installation et
Temps de maintien sont tous ok car il n'y a pas de marge négative.

Et j'utilise le netlist extraite et SDF pour le post-simulation de mise en page.Mais il ya une violation de temps d'installation, une seule violation de synchronisation dans un registre, et provoquer le flux du signal après l'échec.

Comment puis-je résoudre ce problème?re-synthèse et re-apr?

Thanks and regards!

Avez-vous vérifié le moment en utilisant le signe-off outil comme outil de grande écoute ou tout autre vendeur.Si vous l'avez fait et vous avez confirmé votre script de vérifier le calendrier est bien, je vous suggère de vérifier vos vecteurs de simulation, peut-être qu'ils sont trop idéales.Si vous vecteurs sont bien, peut-être vous devrez modifier votre script de vérifier le calendrier pour augmenter le chemin le calendrier de couverture

utilisent une faible fréquence de simulation, si passer, mai a question des temps d'installation.

zgene a écrit:

HI,J'ai terminé la rencontre en utilisant avril soc, l'analyse de synchronisation dans le temps d'installation et

Temps de maintien sont tous ok car il n'y a pas de marge négative.Et j'utilise le netlist extraite et SDF pour le post-simulation de mise en page.
Mais il ya une violation de temps d'installation, une seule violation de synchronisation dans un registre, et provoquer le flux du signal après l'échec.Comment puis-je résoudre ce problème?
re-synthèse et re-apr?Thanks and regards!

Salut,
Si U Don't Have toute violation calendrier puis mise en page pour la simulation post mieux vider le "SPEF fichier" et utilisé pour la simulation et u seront de meilleurs résultats que les SDF.

Observe,
Prashant

Salut tous,

S'il vous plaît genrate le fichier SPEF dans la rencontre / some sign-off outil et genrate le fichier sdf dans le prime time et ne analyse de la synchronisation avec le prime time pour une configuration avec la bibliothèque de retard max en utilisant la SPEF.
S'il n'ya pas de violation qui en prime time est toujours état si la simulation est à défaut le masque du contrôle de synchronisation dans l'outil de simulation.

observe,
ramesh.s

s'il vous plaît d'utilisation inférieurs frenquency Premièrement, si les travaux, alors violation de temps d'installation, mais je pense que tu dois faire un peu de STA à nouveau.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back