enchaînant les tubes à lumière noire en parallèle sans ballast

Q

Quichotte

Guest
Salut tout le monde,
J'ai un tas de tubes de lumière noire dans des luminaires Dinky peu qui n'ont pas de ballast.Pour les activer, vous devez maintenir enfoncée la sur l'interrupteur pour un deuxième, qui se déroule actuellement à travers deux (quatre) bornes au lieu d'une (deux).Je les ai rebranché pour que je puisse brancher une, puis en toucher deux fils ensemble pendant une seconde pour l'allumer au lieu d'utiliser le commutateur, mais quand j'ai essayé de deux fils ensemble, seul l'un ou l'autre lumière.L'adaptateur est 120 V, 16A, lampe t5/8w.
Je voudrais savoir si je augmenter l'ampérage par pluging-les directement sur le mur, si elles vont exploser au visage.: OI besoin de fils 5 de ces bougres peu de temps ensemble à utiliser un interrupteur et une source d'alimentation.

Je peux mettre une photo ou deux si besoin est.Merci!

tubes can only be operated with an individual ballast.

Comme tout autre feu fluourescent, les tubes blacklight
ne peut être exploité avec un ballast individuels.

circuit exists for 230V AC.

En outre, un circuit parallèle
existe pour 230V AC.

tubes as well.

Le chauffage des filaments nécessaire au démarrage est assurée par un dispositif de démarrage individuelles en général, qui peut être fait avec des tubes blacklight
ainsi.

Quant à votre suggestion de branchement direct, «exploser au visage» n'est pas une hypothèse trop mal, au moins quelque chose qui entraîne des dommages définitifs de l'appareil.

Comme la plupart des tubes à décharge, les lampes fluorescentes sont des dispositifs à résistance négative.Par conséquent, il n'est pas possible de mettre plus d'une lampe en parallèle et les amener à la fois à la lumière - des composants supplémentaires sont nécessaires ...

@ FVM:
Donc l'adaptateur secteur est en fait un ballast mini?Il n'y a rien d'autre dans le dispositif, mais les fils, le tube, et un interrupteur.Si j'achète un ballast qui est bon pour 40watts, puis-je l'utiliser pour tous les 5 des ampoules 8 watt?

@ mister_rf: Pouvez-vous s'il vous plaît me donner une idée du genre d'autres éléments dont j'aurai besoin?Je suis prêt à dépenser quelques dollars de plus sur ce projet, je suppose.

Merci à vous deux pour l'info.

Oui, il doit y avoir une sorte de ballast, soit un classique 50/60 Hz étouffer ou un ballast électronique, et vous avez besoin fondamentalement un pour chaque tube.Avec un ballast électronique, il serait techniquement possible de fournir plusieurs lampes fluoresecent d'un onduleur lorsque chaque lampe a une indiviual starter, mais je ne sais pas si de telles solutions sont disponibles.

Mon 120VAC lumière fluorescente cuisine utilise un ballast qui est conçu avec des enroulements de quoi éclairer 4 tubes.

Audioguru a écrit:

Mon 120VAC lumière fluorescente cuisine utilise un ballast qui est conçu avec des enroulements de quoi éclairer 4 tubes.

S'il vous plaît connectez interrupteurs indépendants de les différencier

king_cobraz_77 a écrit:

S'il vous plaît connectez interrupteurs indépendants de les différencier

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back