Encore une fois: LVS Calibre - ports de format ne sont pas reconnus

S

SE3

Guest
Désolé si ce sujet vous faire s'ennuyer.

Tout d'abord, j'ai fait la cadence du LVS avec Assura, et cela a fonctionné.Cependant, mon partenaire ne dispose que de calibre pour faire LVS, et le problème se pose.

J'ai lu la discussion ici:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=362231,
J'ai essayé de suivre la solution, mais pas fonctionné.

Je suis l'aide d'IBM PDK cmrf8sf V1.6.2.3DM.Au début j'ai utilisé M1 "dg" (dessin) pour la broche et M1 "PN" (PIN) pour le label.Puis j'ai changé d'utiliser M1 "ll" (label) pour le label.Mais deux d'entre eux ne travaillent pas dans Calibe LVS (alors que les travaux dans Assura).

A titre d'exemple, dans mon onduleur, j'ai 5 ports, mais dans la disposition qu'il dit toujours 0 ports.Y at-il parmi vous ont une expérience dans le traitement de ce problème?

vérifier auprès de la couche _tt ..Il devrait fonctionner ...

Deepak.

Bonjour,

Je suis aussi à l'aide d'IBM en 32nm PDK, pour mes ports, ils sont Wirth M1 'll' couche et non pas avec "PN"
Normalement, avec "ll" label cela devrait fonctionner ...

BR
g (at) SOSF

Merci pour toute réponse, j'ai trouvé la source du problème.
avant d'exécuter Calibre, j'ai configurer la première carte du fichier et le fichier d'inclusion
Calibre -> Configuration -> Mise à l'exportation: Remplissez "calque du fichier" nom de fichier avec le droit et l'emplacement
et
Calibre -> Configuration -> Netlist exportation: Remplissez "Inclure les fichiers" avec le nom de fichier de droite et de l'emplacement

FYI:
Calibre - Réglages> - Export Layout>
Calibre - Réglages> - Export Netlist>
devrait être présélectionnée par le PDK, sinon, vous êtes soit pas le chargement des fichiers de contexte IBM (ce dont je doute) ou si vous utilisez une version incompatible de virtuose, qui nous est arrivé, s'en tenir à la version recommandée, aucun patch

Hope this helps

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back