endommagé batteries plomb-acide dans les systèmes UPS-conseils nécessaires

A

appel

Guest
Salut,

J'ai un système UPS qui utilise piles scellées au plomb-acide 12V 100Ah.
Toutes les batteries sont endommagées et je ne comprends pas pourquoi.Ils ont tous sulfate de plomb dans la borne négative.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce qui s'est passé?

Merci.
Dernière édition par téléphone sur le 4 novembre 2009 14:18; édité 1 fois au total

Une batterie au plomb se sulfatées si elle se trouve déchargé pendant quelques mois.Il sera auto-décharge par lui-même en quelques mois sans être inculpé.

Peut-être que le chargeur est cassé.

Batterie de s'abîmer probablement due à une surcharge ou insuffisance de charge, ou le passage du temps.Vous na pas mentionner quel âge de la batterie.Cheers

pranam77 a écrit:

Batterie de s'abîmer probablement due à une surcharge ou insuffisance de charge, ou le passage du temps.
Vous na pas mentionner quel âge de la batterie.
Cheers

pranam77 a écrit:

Découvrez quelle est la tension de sortie du chargeur.
Et je voudrais aussi savoir ce que la charge est entraînée par les batteries?
Et aussi confirmer que les bouchons de toutes les cellules sont bien ventilés pour émettre le gaz.

appelant a écrit:

Les batteries sont scellées et je pense qu'ils ne libèrent pas les gaz (corrigez-moi si je me trompe).

D'abord les piles ont été suphated qui se produisent quand une batterie au plomb-acide est assis pendant des mois sans charge.

Maintenant, le problème est complètement différent: la "protection" d'éclatement et la borne négative est brûlé.Les piles sont maintenant des fuites de sulfate et de l'acide?

Audioguru a écrit:

Maintenant, le problème est complètement différent: la "protection" d'éclatement et la borne négative est brûlé.
Les piles sont maintenant des fuites de sulfate et de l'acide?

Le sulfate de plomb est un matériau qui se dépose sur les plaques de plomb d'une ancienne batterie.Ce n'est pas une pâte.

Je pense que la pâte blanche est le gel de l'électrolyte dans un gel des cellules de la batterie scellée.La batterie est complètement étanche et ne produisant plus de gaz.

Je pense que le plus-UPS rechargé les piles qui ont causé de gaz qui a explosé le boîtier étanche autour des bornes négatives.

Une cellule de la batterie gel est censé être imputés à une tension inférieure à A-cellule de batterie humide.Si vous avez remplacé la cellule humide avec des batteries à cellules batteries gel alors vous êtes à blâmer pour les dégâts.

Si l'onduleur est également à seulement 6 mois, le fabricant d'UPS devrait fixer le chargeur dans l'onduleur et devrait remplacer les piles endommagées.

Vous pensez donc que le problème est sur le chargeur et non pas sur la batterie?

Impossible que ce soit un problème de fabrication?Par exemple, un cas scellés faible autour de la borne négative?
Et pourquoi pensez-vous qu'il s'est passé que sur la borne négative?Cheers

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back