Enquête sur les établissements de formation VLSI en Inde

W

www.testbench.in

Guest
Salut tous,
Nous faisons une enquête sur les instituts de formation VLSI en Inde.Les données de l'enquête seront utiles pour ceux qui envisagent de se joindre à un cours de VLSI.

S'il vous plaît envoyez vos commentaires avec franchise sur les instituts de formation où vous suivi un stage dans le lien ci-dessous:

http://www.testbench.in/Survay_on_vlsi_indian_training_institute.html.

enquête auprès des différents instituts de formation VLSI:

http://www.educationask.com/general/education-4-5365.html

btech.expert a écrit:

enquête auprès des différents instituts de formation VLSI:http://www.educationask.com/general/education-4-5365.html

A Bangalore, il existe de nombreux instituts de VLSI pour la formation VLSI.À mon avis, que les instituts mentionnés ci-dessous sont le bon, qui opèrent sous la direction de professionnels expérimentés vraiment.J'ai également inclus les avantages et des inconvénients d'entre eux.

Quand je suis arrivé à Bangalore pour le cours de VLSI, j'ai vraiment du mal à trouver la bonne.A Bangalore, la formation VLSI est devenue pure activités commerciales et la plupart des étudiants comme nous sont manquez pas guidé par les gens de marketing.

Avant d'écrire cette réponse, j'ai visité tous ces instituts personnellement et en interaction avec les étudiants, les professeurs et management.I ont visité tous ces instituts personnellement et en interaction avec les étudiants, les professeurs et management.As un étudiant, je ne suis pas partial avec l'un ou de la société.

Meilleurs instituts de formation VLSI à Bangalore:

1] Maven Silicon [

Offres uniquement la fin de la conception et la vérification avant les cours.

Avantages: La même importance accordée à RTL et de vérification, le meilleur enseignement et l'encadrement, des mini-projets, projets en direct, bien structuré laboratoires, bonne aide au placement, une bonne infrastructure, Linux et des scripts, des matériaux de référence bien, experts de vérification

Best: contenu des cours, l'enseignement, de vérification d'ASIC et de placement

Inconvénients: Distance - Sa proximité de IIMB, bonne pour l'avant-end seulement des cours

[2] Sandeepani

Offres uniquement la fin des cours avant, la plupart des cours basés FPGA

Avantages: Excellent infrastructures, de projets en direct, bonne aide au placement, les matériaux de référence Bon, la partie de la société Coreel, concepts DSP, FPGA d'experts en conception, vieux et populaire

Best: Experts FPGA, de l'Infrastructure et aide au placement

Inconvénients: coûteux, bon pour les cours que FPGA[3] RV-VLSI

Offres uniquement ASIC la fin des cours Retour

Avantages: fin de conception experts-Back, une excellente infrastructure, des projets en direct, la partie de la RV College, vieux et populaire, d'outils de CAO

Best: l'Infrastructure et des outils de CAO

Inconvénients: coûteux, bon pour back-end seulement des coursD'autres instituts, ils nous attirent par la charge très inférieure ou fournir l'assurance emploi de faux.Ces deux raisons sont les principales raisons pour lesquelles je ne les ai pas considéré comme le meilleur.

- Ash

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back