Ensemble de circuits pour le nouveau projet - d'orientation serait super!

I

idtkid

Guest
Je suis un concepteur de produits par le commerce une diffusion à l'occasion sur un projet avec les aspects électroniques, ce projet est de loin la plus complexe que j'ai tenté.

En bref, je suis en train de charger sans fil (inductif) une lampe de poche qui contiennent des batteries NiMH, qui seront le moteur 2 jeux de la DEL.L'utilisateur de la lampe de poche va changer la "mode" des ensembles de DEL par un interrupteur magnétique (un réseau de capteurs Hall effet que la LED de contrôle).La lampe de poche, une fois assis dans sa station de charge inductive, doit envoyer un état de ses frais à la station de base à partir duquel la station affiche une LED rouge pour la recharge et une LED verte pour facturés.

J'ai conçu l'effet Hall / circuit LED et il serait idéal de pouvoir que ce avec 4 batteries NiMH 1.2V AA.

Il ressemble à l'aide d'un MAX712 IC pour charger les batteries serait un bon choix.Le CI a des dispositions pour allumer une LED quand il est sous tension et quand il a changé de charge lente.J'ai besoin de prendre ces «signaux» et sans fil les renvoyer à la station de charge à l'endroit où il sera voyants sont allumés et afficher l'accusation «statut».

Une idée sur un faible coût, facile à saisir la technologie sans fil je pourrais mettre en œuvre?Sparkfun a des emetteurs RF réels et des récepteurs à bas prix mais je crois que j'aurai besoin d'un MCU de lire et d'afficher ces signaux à une LED.

Tout apport serait grandement appréciée!Merci d'avance!

Easyily Cela peut être fait, on dirait que vous avez tous les baiscs couverts pour le projet, en utilisant le MAX712 qui utilise des LED'S ce que vous puissiez faire, c'est avoir un TX et RX unité et pics 2 12F675 de prendre soin d'elle, maintenant ce que vous avez à prendre pour l'examen est la gamme du TX et RX entourant l'unité et des bâtiments,

Les parts du TX et RX moins chers mai souffrent en gamme, ce dont vous auriez besoin pour effectuer les essais pour voir a la plupart des modules RF travaux jusqu'à 250 mètres dans l'axe du site IE espace ouvert le plus de bruit et le métal le moins la gamme que vous obtenez.Il ya quelques modules RF qui peuvent aller jusqu'à 10KM mais ces Bux coût Mega.

Quelle gamme vous avez besoin?

J'ai besoin énorme de seulement 4 pouces de large.La lampe de poche ne dispose que de transmettre son état de chargement tout en étant assis dans sa station de charge, une fois qu'il est éliminé, il ne fait rien.

Je n'ai aucune expérience de la programmation CIP, je n'ai jamais programmé un Atmel AVR Butterfly.Im en supposant que je peux utiliser 2 ATMega8s (ou similaire) pour faire la même chose?

Une chance je vais avoir une intervention dans un 434MHz TX / RX-circuit et le circuit de charge inductive?

Désolé idtkid je pense juste est plus Poular a je suis le oppoiste jamais utilisé AVR.
Oui, vous pourriez faire la même chose avec AVR, Si c'est seulement 4 pouces pourriez-vous utiliser juste plus long fil de fer?Sauf si c'est une LED externe dont vous avez besoin dans une autre pièce.

Je vais jeter un oeil à la feuille de données MAX712 cela devrait être simple.a pour l'AVR / PIC, vous pouvez le faire en quelques façons la manière simplw est d'avoir un menu déroulant résistance sur l'entrée PIN et regarder le port pour qu'il aille le haut puis envoyer le signal que vous pourriez dire envoyer une valeur de 147 à-dire la tarification et une valeur de 198 chargés de dire, je sais comment faire pour les puces PIC, mais pas AVR.Permettez-moi de regarder dans la fiche technique alors je peux voir pour faire un dessin pour vous.mais il faudra utiliser un PIC, mais il suffit de remplacer avec AVR

Le "signal d'état de charge» doit être transmise sans fil, pas de fils peuvent être utilisés pour transmettre ce signal à la LED correspondante, le signal n'a qu'à Voyage d'environ 4 pouces max.

Toute forme de diagramme, vous seriez prêt à créer pour moi, serait super!

Avez-vous envisagé, que vous avez déjà construit un lien entre les deux appareils en obtenir le transfert d'énergie?La modulation de la demande d'énergie semble en quelque sorte pour moi le moyen le plus évident de transmettre Retour au chargeur sans impliquer de nouveaux matériels beaucoup.Vous voulez mai pour voir le fonctionnement de la RFID passive, qui est aussi basé sur la modulation de charge comme un analogon.

Ce fut ma première pensée ainsi que l'exécution, cependant, que de faire un prototype de succès semble être bien au-delà de mes moyens, à ce point: /

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back