D
dadda007
Guest
Salut à tous, Je suis confronté à la difficulté à décoder un SMS à partir de GSM avec mon micro-contrôleur. Après l'envoi du appropriée commandes AT je suis en train de décoder le format mode PDU de la SMS. Dans le code suivant je lis l'emplacement septième de l'ensemble mémoire mobile GSM et le décodage du PDU pour extraire le message "Salut", avec le code PDU emballés "C834", j'ai l'intention de mettre la valeur à 0x0f PORTA. Toutefois, cette idée ne semble pas fonctionner .... CUD plz aider quelqu'un????
Code:
# include # include init_usart (void); / * pour initialse USART pour la transmission data_send * / void (int); / * pour envoyer les données * / int data_rxr (void); / * pour recevoir les données * / int main (void) {int c [13] = {'A', 'T','+',' C', 'P', 'M', 'S', 0x3d, 0x22, 'M', ' E ', 0x22, 0x0D} / * pour sélectionner memeory que les matériels d'équipement mobiles * / int c1 [10] = {' A ',' T','+',' C »,« M »,« G », 'F', 0x3d, 0x30, 0x0D} / * sélectionner le format des SMS comme format PDU * / int d [2] = {0xC8, 0x34}; int ch [10] = {'A', 'T', '+',' C ',' M ',' G ',' R ', 0x3d, 0x37, 0x0D}, i, j [29], le drapeau; / * pour lire les * emplacement mémoire 7 / DDRA = 0x0F; init_usart ();; PORTA = 0x00 while (1) {for (i = 0; i