Entrée DC tension requise pour l'onduleur - reg

R

rragupathiraja

Guest
Salut, Je veux concevoir un convertisseur pour des applications domestiques. (230V @ 50Hz de fréquence est la condition). la tension d'alimentation DC est de 48 Volts. il faut un convertisseur DC-DC à intensifier la tension. Je peux aller avec convertisseur élévateur pour élever la tension. Mais je n'étais pas en mesure de trouver, à laquelle la tension qu'il doit être intensifié pour le convertir en l'ampleur 230V AC équivalent? merci ..

230 VDC a exactement l'effet de chauffage même 230V AC. Si vous voulez une sorte de brut AC puis + - 230V onde carrée est la même. Un Vdc -230 a pour effet de chauffage comme un VDC 230. Si vous souhaitez activer votre DC dans un 230V AC, vous avez besoin d'un + -325 source de courant continu. Frank

Est-230AC ampleur ou efficace? de toute façon, en fonction de la topologie du convertisseur, l'exigence de tension DC est différent. Si vous êtes employant la moitié inverseur de phase seul pont, la tension continue peut être calculé comme Vcc = 2 | Vac | / ma, où ma est l'indice de modulation et pourrait être mis autour de 0,8 pour la technique SPWM.
Salut, Je veux concevoir un convertisseur pour des applications domestiques. (230V @ 50Hz de fréquence est la condition). la tension d'alimentation DC est de 48 Volts. il faut un convertisseur DC-DC à intensifier la tension. Je peux aller avec convertisseur élévateur pour élever la tension. Mais je n'étais pas en mesure de trouver, à laquelle la tension qu'il doit être intensifié pour le convertir en l'ampleur 230V AC équivalent? merci ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back