Entrée et impédance de sortie

G

giri_lp

Guest
Salut,
Comment dois-je comprendre d'entrée et une impédance de sortie en général?Par exemple, l'impédance d'entrée d'un amplificateur est-ce bien et de l'impédance de sortie est bien présent.Et qu'est-ce que ça implique?

Dis, impédance d'entrée de l'AMP HTE est très faible ou très élevé.Et comment que ça fait quand je le design de mon bloc de base?

et de même pour une impédance de sortie

giri_lp,
L'impédance d'entrée d'un amplificateur forme un diviseur de tension à la sortie (source) impédance de la source qui fournit la tension d'entrée de l'amplificateur.Pour simplifier, supposons que les impédances sont purement résistif.Supposons que l'amplificateur possède une résistance d'entrée de 10K Ohms, et la source a une résistance de sortie de 20K Ohms.Cela signifie que la tension figurant sur l'entrée de l'amplificateur sera 1 / 3 du circuit de sortie une tension ouverte de la source.Pour les basses fréquences, par exemple, les applications audio, il est souhaitable d'avoir une faible impédance de sortie et une haute impédance d'entrée.Pour les applications RF, il est souhaitable que l'impédance de sortie de la source correspond à l'impédance d'entrée de la charge.Cela est nécessaire pour empêcher la sonnerie du fait de réflexions.
Cordialement,
Kral

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back