Envoi de données à une adresse IP statique à travers un modem GPRS à l'aide SIM300

B

bobliin

Guest
Salut je suis en utilisant SIM300 modem GSM / GPRS et a été capable de se connecter au serveur distant. maintenant j'ai besoin de pousser les données à une adresse IP statique. Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?:?: Ceci est la procédure suivie i ve et le statut de mon modem maintenant.
35_1230527861.jpg
Merci Bhargav: cry:

Rectifié la question. S'il vous plaît trouver la séquence de l'envoi de commandes AT de se connecter au serveur de Google et de recevoir la page préférences. [Url = http://images.elektroda.net/92_1231504804.jpg]
92_1231504804_thumb.jpg
[/url] J'espère que ça vous aiderons tous les Bhargav

helo il .. J'espère que vous êtes à jour avec ce forum ... Je travaille sur un projet similaire ... i hv d'envoyer des données par SIM300 via GPRS à ip statique, je suis capable de relier entre eux bt le problème est que les données que j'envoie à + cipsend> envoyer helllooo ctrlz mais les données ne sont pas reçus au niveau du serveur ... s'il vous plaît ne m'aide ... Pourriez-vous m'envoyer votre code de projet liées à cette partie ... s'il vous plaît ... J'attends la réponse .... thankyou à l'avance

u ne trouve la solution pour envoyer des données sur le réseau GPRS à une adresse IP statique? J'ai besoin de faire de même. à savoir: d'abord pour se connecter au GPRS à l'aide d'un modem GSM / GPRS (ce que j'ai fait), puis d'envoyer des données à une adresse IP statique sur le GPRS. quelqu'un pourrait-il me guider s'il vous plaît ........

commnds wat u sont à l'aide ...? il wud b facile 2 hlp u dn ...

Salut à tous, je suis en utilisant Sony Ericsson GM28 modem et j'ai le même problem.I a pu se connecter au serveur distant maintenant j'ai besoin de pousser les données à une adresse IP statique. Mon modem est différent donc les commandes ne sont pas les mêmes que SIM300. Merci

Bonjour à tous, je suis en utilisant SIM300 pour mon application. Je suis en mesure de se connecter au serveur distant, incapable d'exécuter les commandes FTP. Je suis capable de upload / download de fichiers à partir de Filezilla, mais pas de port série. Est-il un problème avec la carte SIM Vodafone ou avec le réglage du serveur. Merci ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back