Envoi de données de PC à FPGA (Spartan 3 Starterkit) via RS232

C

chimera086

Guest
Salut, im vraiment nouveau à ce projet et je ne sais pas par où commencer. Tout ce que je sais, c'est que je pouvais utiliser l'hyperterminal pour moi d'envoyer des données vers le FPGA ... mais je ne sais comment le faire ... également le faire fonctionner du matériel pour la connexion entre le PC et FPGA ... ce que je veux est de faire un projet simple qui envoie les données uniquement vers le FPGA pour que je puisse utiliser ces données dans l'éclairage de la LED ou quelque chose ... Pls me faire aider ... J'ai vraiment ne sais pas celle-ci ...

Rechercher sur ce forum! Il ya eu le même genre de questions posées et a répondu.

Qu'est-ce que vous avez besoin est un matériel UART intérieur de votre FPGA. Comme suggéré dans le forum de recherche préalablement poste pour UART.

Prototypage FPGA Par exemples VHDL: Xilinx Spartan-3 Version Votre demande est dans ce livre avec le code source.

bonjour Zula Je suis passé par ce livre aussi. Je comprends la fonctionnalité, mais je n'ai pas pu mettre en œuvre. Je serai vraiment reconnaissant si vous pouvez me fournir le fichier de contrainte utilisateur pour le code dans le livre que vous avez mentionné. Mohsin qui concerne

[Url = ~ http://www.rose-hulman.edu/ doering/PLD_Oasis/digilent-sp3.htm] Spartan-3 Starter Kit [/url], vous pouvez utiliser ce lien. aussi vous devriez juste écrire comme ceci dans le fichier UCF; NET "RXD_Port" LOC = "T13" | IOSTANDARD = LVTTL; # pour le signal Rx NET "TXD_Port" LOC = "R13" | IOSTANDARD = LVTTL | DRIVE = 8 | SLEW = lent; # signal Tx

cher peut vous fournir le code m'a UART avec ce fichier conbstraint utilisateur? Je vais vraiment apprécier si le code est en Verilog. une compétition d'exécuter du code pour Spartan 3. Je serai vraiment reconnaissant à vous. ce qui concerne

[Url = http://www.amazon.com/FPGA-Prototyping-Verilog-Examples-Spartan-3/dp/0470185325] Amazon.com: prototypage FPGA Par exemples Verilog: Xilinx Spartan-3 Version (9780470185322): Pong P . Chu: Livres [/url], c'est la version du Verilog mêmes livres. et je vais vraiment apprécier si vous travaillez un peu plus que moi pour vos projets?

Salut Zula J'ai déjà la version Verilog pour ce livre et je suis exactement suivant ce livre au chapitre 8. le code UART est copié et il n'ya pas d'erreur en elle. Je n'ai besoin que d'un fichier de contrainte utilisateur pour ce code. et outre cela, j'ai été réellement vous demander si vous avez un code UART qui est en état de marche et contient toutes les choses nécessaires, comme l'ICU. il pourrait être très utile pour moi. merci pour votre réponse Cordialement Mohsin

Omg, ICU n'est pas si difficile à faire, juste de lire votre code, généralement des codes UART juste besoin RX et TX broches d'être associée à votre FPGA, si vous le découvrir par vous-même vous en apprendre beaucoup. Juste essayer.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back