Envoi de signaux multiples si l'un câble coaxial.

J

jessesgifts

Guest
Je veux installer un Camara de sécurité en dehors de ma maison.Mais Im ne sais pas comment envoyer le signal à travers mon câble coax.Quelle serait la façon la plus simple de le faire sans dépenser d'argent?
Merci!

Placez chaque appareil sur une fréquence différente de chaînes TV.Si les sorties sont en bande de base, vous pouvez acheter "modulateurs vidéo" pour faire cela.

Séparation de deux signaux presque identique est impossible.Vous devez avoir des signaux de fréquences différentes à filtrer.It's all fréquence ou l'amplitude à charge, mais vous avez besoin de fréquences de se séparer.Vous amplitude peut pas se séparer.

Dans une configuration simple, la plupart des caméras de sécurité envoie vidéo bande de base et il vous faudra un câble coaxial 75 ohms pour chacune des caméras pour être connecté à un téléviseur de contrôle ou à un PC d'enregistrement qui peut accepter l'ensemble de ces entrées vidéo.vous pouvez également ajouter un modulateur pour chacune des caméras utilisant un canal différent et transmettre ce signal sur un câble et à l'emplacement de surveillance démoduler et séparer chacun des canaux.Coaxial RG59 Cagle est moins cher mais avec des pertes plus importantes par rapport à RG11 pour les longues distances pour réduire les pertes, mais coûteux.

vous pouvez utiliser un "Modulateurs Vidéo" et vous pouvez à chaque multiplex de signaux vidéo de chaque caméra, vous netx émetteur pour le coaxial.Dans le récepteur, vous pouvez démultiplexer et le outoput connecter à l'entrée de la télévision.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back