S
saad_leo87
Guest
J'essaie d'envoyer un fichier WAV sur un port série et que vous souhaitez utiliser un uC (avec une mémoire tampon) pour le recevoir et le transmettre à un haut-parleur numérique j'utilise le Virtual Serial Port Driver 6.9 (par Eltima Software) pour lier une paire de ports COM (par exemple COM2 et COM6) et l'utiliser pour envoyer le fichier wav en série à partir de MATLAB pour le circuit du Proteus simulés (en utilisant COMPIM) Le problème est que je suis pas sûr que le fichier wav (un exemple de fichier 2 sec la durée, l'échantillonnage freq = 44100 Hz) jouera correctement, parce que je suis la conversion du fichier WAV à virgule flottante vecteurs dans MATLAB à la première hexagonale puis de l'envoyer sur le port COM2 .... si je reçois le hex-modèle dans Proteus travers COMPIM, l'envoyer à un uC .... et l'utiliser pour séparer et envoyer des canaux gauche et droit sur les différentes broches et connecter ces broches (avec un circuit de pilotage / amplificateur) au numérique haut-parleur, il va fonctionner correctement? En outre, un port série ne permet un débit de données 57, 600 bps (sans aucune manipulation de logiciel)? Je serai vraiment reconnaissant pour toutes suggestions ..... je suis dans un vrai bordel: s