Envoi et réception de données avec USB en utilisant le contrôle ActiveX

A

asic1984

Guest
Salut, je fais un projet de contrôle d'un robot avec Transciever wirelss qui est connecté au PC sur le port .... com, et comme mon projet est temps senitive Je pense en remplaçant le trasceiver par un qui est connecté au port USB je sais comment faire face à un port COM easly par le contrôle ActiveX, mais comment puis-je envoyer et recevoir des données avec l'USB est là ......... un contrôle ActiveX pour le faire ....... ou un moyen facile d'écrire une DLL (ou pilote) de fichiers qui ne même travail .... sachant que je suis en utilisant C # comme langage de programmation grâce à l'aide

Mon conseil est: rester avec un port COM . USB n'est pas si facile à manipuler. Vous pouvez suivre quelques messages sur ce fourum sur conecting microcontrôleurs via le port USB, et vous allez voir quel genre de questions sont impliqués dans cette opération. Si la vitesse sur le port COM peut atteindre 115kbs et plus cela, je pense, devrait être suffisante pour contrôler un robot.

Je pense que travailler avec USB est simple avec des copeaux de FTDI et Silabs. Ils fournissent également des pilotes pour Windows et FTDI aussi donner de nombreux exemples dans les codes.Interfaces côté du microcontrôleur n'est pas non plus besoin d'USB knowledge.It est comme un port série (UART) ou de la mémoire FIFO! Le port USB peut également fournir 5V pour votre circuit! Je vous recommande USB, les cartes mères vont supprimer les ports COM et les ordinateurs portables n'a pas de port série (nombreux) Cordialement 7rots51

Salut, Vous aurez besoin d'écrire une DLL et pilote USB à l'interface de la transcever. Très probablement l'émetteur-récepteur sera livré avec un pilote pour votre programme d'interface avec si c'est pour l'interface USB. Puis la seule partie pour vous est d'écrire la dll ou un ActiveX. Si vous êtes nouveau à l'USB et le temps du projet est essentielle, puis rester sur l'interface série. Comme pour l'USB, vous devez décider du type de transfert pour votre exigence de projet. Sauf si le conducteur est de fournir à votre demande de transfert, il sera alors une tâche facile pour vous. Cordialement, Tom

Vous pouvez acheter un ensemble de kit de développement avec l'USB et le microcontrôleur (100 $ environ). Il ya des codes échantillon de PC (en VC + + ou VB) et le microcontrôleur (en C). Je pense que les codes est suffisante pour faire face à la communication entre le PC et le robot.

PIC ne sont bas et la version complète de vitesse UC. Que faire si je veux à la conversion à grande vitesse? Disons d'échantillonnage élevée du signal analogique de fréquence?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back