B
badbiki
Guest
Il s'agit d'un sujet lié à l'automobile.Fondamentalement, j'ai l'citcuit suivi et d'exécution.mais pour une raison étrange, quand son accès aux régions supérieures (Colum 13,14,15,16) de la matrice 16x16 ses enjeux avoir ..pourrait être un problème de circuit ou un problème de micro Atmel.
Les sorties des 374 loquet port un goto sur un processeur Atmel, qui se lit en permanence dans le port, et l'envoie par l'intermédiaire de série ..où mon logiciel de capture du flux de bits, trouve le bit de départ et l'affiche où il se trouve sur une matrice de 16x16 ..VB très simple de codage ..
Peut-on décrire toute i mai rencontrer des problèmes ici?tout i sélections puce devrait faire?HCT ou HC etc série?
Hypothèses
* 200ns OE -> sortie de données valides eprom fois
Emplacements Carte * lire que deux fois par tr
/ min.moteurs reving à ~ 7500 tr
/ min
* Serial Atmel vitesse de transmission @ 19200
Le 4-16 et 3-8 décodeurs de ligne sont utilisés pour sélectionner la région à regarder dans une plage d'adresses donnée 256bit (matrice 16x16) ...que jamais un commutateur sur chaque rive dil est sélectionné à l'époque pour une sortie de la 138 et 154 ..
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe
Les sorties des 374 loquet port un goto sur un processeur Atmel, qui se lit en permanence dans le port, et l'envoie par l'intermédiaire de série ..où mon logiciel de capture du flux de bits, trouve le bit de départ et l'affiche où il se trouve sur une matrice de 16x16 ..VB très simple de codage ..
Peut-on décrire toute i mai rencontrer des problèmes ici?tout i sélections puce devrait faire?HCT ou HC etc série?
Hypothèses
* 200ns OE -> sortie de données valides eprom fois
Emplacements Carte * lire que deux fois par tr
/ min.moteurs reving à ~ 7500 tr
/ min
* Serial Atmel vitesse de transmission @ 19200
Le 4-16 et 3-8 décodeurs de ligne sont utilisés pour sélectionner la région à regarder dans une plage d'adresses donnée 256bit (matrice 16x16) ...que jamais un commutateur sur chaque rive dil est sélectionné à l'époque pour une sortie de la 138 et 154 ..
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe