erreur dans HFSS

N

nipunamr

Guest
Quelqu'un d'entre vous savent pourquoi je me fais l'erreur follwing?[error] Mesh génération a échoué.Les détails spécifiques mai se trouve dans Modeler> Analyse de modèles> Afficher la boîte de dialogue Analyse> Dernière Simulation Mesh.(10:51 Mai 19, 2008)
[error] Simulation terminée avec l'erreur d'exécution sur le serveur: l'ordinateur local.(10:51 Mai 19, 2008)quand je valider je ne reçois aucun avertissement n'est cependant quand je lance j'obtiens l'erreur ci-dessus.

Merci

Il ya probablement quelque chose de mal avec votre modèle.J'ai l'occasion des «fixe» ce type de problème en redessinant le modèle (à partir de zéro).Valider ne pas toujours prendre tous les problèmes.

Si le modèle n'est pas trop compliqué qui mai être la solution la plus simple.Une autre technique consiste à examiner attentivement le modèle à un fort grossissement pour voir si il ya des pointes ou arêtes errants qui ne vous appartiennent pas.

génération de maillage ne signifie que certaines régions qui se chevauchent sont là qui ne sont pas bien définis et cela conduit à mailles n'a pas été généré

soit vous cochez les couches de conception ou redessiner

S'il vous plaît vérifiez que la longueur de maille maximum que vous avez donnée est correcte sans quoi cette erreur se produit.Aussi comme dit akedar la région pourrait se chevauchent.Vérifiez les coins et l'intersection de vos modèles.

vous coupent probabely 2 ROD ensemble, assurez-vous d'insertion n'ont pas d'arêtes minuscule.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back