erreur dans le schéma - s'il vous plaît aider

N

newbie111

Guest
pal salut, la 2 (7 affichages de segment) sont de type cathode commune il ya donc quelque chose de mal avec le schéma. collectionneurs T1 et T2 et les émetteurs sont à tort inversée et devrait être R3 et R4 résistance de rappel? vcc - résistance de rappel ---- ---- émetteur du transistor interrupteur ------ sol (collecteur du transistor va à la cathode du segment 7) lorsque le transistor est sous tension et le bouton est enfoncé (il apporte à le sol) pour activer l'affichage à 7 segments de l'électronique J'apprends que mon hobby. excusez-moi les amis, s'il vous plaît veuillez me dire si mon analyse est bonne ou non. Merci beaucoup!

Le circuit donné est parfait. Les écrans sont de type anode commune, marche à travers les transistors NPN avec les collecteurs sont reliés à Vcc. PIN 2 et 4 sont tirés au Vcc par l'intermédiaire 10K résistances et lorsque le bouton est enfoncé, le même obtenir tirée vers le bas pour augmenter ou diminuer les valeurs. Le symbole que vous assumez en tant que terrain est en fait un symbole Vcc. Seulement je ne me trompe mineur a noté que R1 et R2 peuvent être 330E 1K jusqu'à 330K au lieu ..... Vive

Merci pour votre excellente réponse. Le gars a dit le 7 affiche segment sont communs do type cathode voici ce qu'il a dit: Ceci est une capture d'écran de l'assemblage final (oui, j'ai soudé 2 drapeaux) Pour la construction de ce forum, vous avez besoin de 2 330Ω, 220Ω 7 et 2 résistances 10k , 2 transistors NPN, un PIC16F690, deux à 7 segments d'affichage (j'ai utilisé dans mon construire une cathode commune, si vous utilisez une anode commune, vous devez changer les schémas et le code un peu) et 2 boutons-poussoirs. Voici le lien http://www.protung.ro/2009/09/simple-score-board-with-pic16f690-7-segment-display/ # comments Si les 7 affichages de segment sont communs type cathode alors comment doit-on fixer son schéma? [Size = 2] Merci [color = # 999999] Ajouté après 14 minutes: [/color] [/size] Je suis le seul erreur mineure a noté que R1 et R2 peuvent être 330E jusqu'à 1K au lieu 330K

pourquoi 330E à IK? Comment avez-vous ce chiffre?
Je n'ai pas calculé. Je viens de le deviner avec mon expérience pratique. BTW l'auteur a mentionné l'utilisation de 2 x 330E. Thaz il. Vous pouvez demander à l'auteur pour une meilleure réponse sur la façon dont il l'a conçue. Vive

Hugo, je suppose que tu veux dire de l'électronique. Je ne l'aime et plans d'étude des gens comme un processus d'apprentissage. Est-il tort de le faire? Vous n'avez pas besoin de me poser une telle question vous savez ce que et capitaliser les mot "copie". ** Je suis incapable de changer conceptions des gens comme mon propre depuis que je suis une recrue .*** Il a été si rude-à-dire que pour quelqu'un qui est prêt à apprendre à ce sujet. Encore une fois, je dis merci à ceux qui ont toujours répondu à mes questions dans ce forum. Cordialement, Newbie111

Ignorer les commentaires offensifs de hugo00. Il est bon d'utiliser librement matériel publié à construire et à apprendre. Sans elle, il serait très peu de gens ici qui ont beaucoup à dire! Keith.

@ Newbie111 Ne pas être dérangé par l'énergie négative autour. Vous faites un excellent travail! Il est toujours une bonne pratique de comprendre d'abord des conceptions éprouvées afin d'apprendre le concept pratique et ensuite jouer avec les paramètres de conception afin de faire quelque chose de nouveau .. Rien de mal à ce contact ... Il ya beaucoup de gens sur edaboard qui pourront vous soutenir dans votre processus d'apprentissage .. Tous les meilleurs! -Hemanshu

Hugo, je suppose que tu veux dire de l'électronique. Je ne l'aime et plans d'étude des gens comme un processus d'apprentissage. Est-il tort de le faire? Vous n'avez pas besoin de me poser une telle question vous savez ce que et capitaliser les mot "copie". ** Je suis incapable de changer conceptions des gens comme mon propre depuis que je suis une recrue .*** Il a été si rude-à-dire que pour quelqu'un qui est prêt à apprendre à ce sujet. Encore une fois, je dis merci à ceux qui ont toujours répondu à mes questions dans ce forum. Cordialement, Newbie111
Bonjour, Désolé pour mon commentaire négatif, s'il vous plaît prendre mes EXCUSES pour elle. Cordialement, Hugo

Bonjour, Désolé pour mon commentaire négatif, s'il vous plaît prendre mes EXCUSES pour elle. Cordialement, Hugo
hugo00 Bon ... Je pense que maintenant vous avez le droit d'emplois ... Tous les meilleurs et le garder ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back