Erreur dans Modelsim - vital2000?

L

lam21

Guest
Bonjour ..:)
E-je obtenir d'erreur suivant lors de l'exécution de ModelSim SE post place et de la voie de la simulation de Xilinx
# ERREUR: Impossible d'ouvrir la bibliothèque vital2000 à vital2000: Aucun fichier ou répertoire

Comment puis-je résoudre ce problème?

Dear All i have Modelsim 6.4c SE téléchargé et installé sur mon pc.J'ai copié son licence.txt dans son répertoire, mais lorsque je tente de l'exécuter, il donne un message

"Impossible
de CHECKOUT A VIEWER LICENCE POUR L'UTILISATION DE NECESSORY ModelSim interface utilisateur graphique. VSIM ferme"S'IL VOUS PLAÎT
quelqu'un peut-il m'aider.
URGENT.

Salut,

vital pour le 2000, je crois que ModelSim PE peut soutenir VITAL 2000 bibliothèques de cellules, vérifiez la version de l'outil ....

pour le problème de licence, et nécessité de donner le chemin de la licence de concession de licences ModelSim assistant.vérifier dans le menu démarrer-programmes-ModelSim
de licences assistant.

pls, nous le savons, blanc est le problème à résoudre, une fois que u ..- Keshav

Salut Pringle,
Je pense que ur essayer avec le correctif de la version 6.4 Modelsim avec générateur de clé de licence MentorKG.exe.Though il génère la licence bien la bonne licence
n'a pas été généré .. Je suis en train de déboguer le même si je ve obtenir le résultat permettra u.Salut lam21,
Dans la fenêtre ModelSim ur dans la licence onglet vérifier si la bibliothèque VITAL 2000 est disponible ou not.If il
n'est pas là alors que l'installer Modelsim 6.1 car il est facilement accessible avec les groupes de travail fixe

Salut,
Si vous regardez la licence généré, on remarque à la ligne 724 le mot-clé vivsim.Cela devrait être vsim.Toutefois, je ne sais pas comment contourner cela.
Observe,
L

pour l'octroi de licences problème il suffit de cocher si les variables d'environnement sont correctement définies, si vous utilisez Windows

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back