erreur dans ModelSim

A

arunragavan

Guest
Ce gars s l'erreur alors que je reçois manuplatin avec le contrôleur en virgule flottante

** Erreur: (VCOM-11) Impossible de trouver work.fpu_test.
# ** Erreur: floating_point_unit_test.vhd (9): Impossible de trouver le nom élargi: work.fpu_test.
# ** Erreur: floating_point_unit_test.vhd (9): élément record inconnu »fpu_test".
# ** Erreur: floating_point_unit_test.vhd (11): compilateur VHDL sortie
# ** Erreur: C: / Modeltech_6.0/win32/vcom échoué.

ce qui pourrait être l'erreur vissible ..cette erreur ne signifie pas que mon fpu_test bibliothèque qui manque ..en ce qui concerne,

Arun,
Il est probable que vous avez un package nommé fpu_test ce n'est pas encore établi si vous compilez le fichier floating_point_unit_test.vhd.Pouvez-vous nous montrer initiale de 10 lignes du fichier floating_point_unit_test.vhd?Est-il utiliser la clause en tant que:

work.fpu_test.all utilisation;

ou quelque chose?

Si c'est le cas, d'analyser le fichier qui contient fpu_test pkg premier.Notez que la compilation est VHDL pour-dépendant.

HTH
Aji

il Arun pas fpu_test bibliothèque qui manque ..cela signifie que u d'abord compiler l'unité => fpu_test dans le répertoire de travail, puis effectuez la compilation d'autres fichiers qui a dependecy avec, d'une erreur u fpu_test aura disparu

Reçois toujours cette erreur ..u comme dit je suis d'accord sur le fait que VHDL est l'organe exécutif pour ce que j'ai fait l'ordre d'exécution n j'obtiens toujours la même erreur

Erreur: (VCOM-11) Impossible de trouver pid.fpu_test.
** Erreur: C: / Modeltech_6.0/examples/pid/floating_point_unit_test.vhd (9): Impossible de trouver le nom élargi: work.fpu_test.
** Erreur: C: / Modeltech_6.0/examples/pid/floating_point_unit_test.vhd (9): élément record inconnu »fpu_test".
** Erreur: C: / Modeltech_6.0/examples/pid/floating_point_unit_test.vhd (11): compilateur VHDL sortieet les quelques premières lignes de mon banc de test est

IEEE bibliothèque;
UTILISATION ieee.std_logic_1164.ALL;
UTILISATION ieee.std_logic_unsigned.ALL;

ARCHIVES std;
UTILISATION std.textio.ALL;

travail en bibliothèque;
UTILISATION work.fpu_test.ALL;

floating_point_unit_test ENTITY est
floating_point_unit_test END;

ARCHITECTURE DE arc floating_point_unit_test IS

floating_point_unit COMPOSANT
PORT (

ici work.fpu_test.all utilisation est donnée clairement.mais je reçois l'erreur mentionnée ci-dessus

vérifier si fpu_test paquet est dans le travail en bibliothèque.

Si oui, vous pouvez essayer:

IEEE bibliothèque, des MST, de travail;
utilisation IEEE ....
l'utilisation ....
....

Arun,
Pouvez-vous montrer vos commandes fpu_test compilation de fichiers et floating_point_unit_test fichier?par exemple si vous effectuez les opérations suivantes, cela devrait fonctionner:

travailler par fpu_test.vhdl-VCOM
VCOM travail floating_point_unit_test.vhd

Aji

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back