erreur d'installation personnalisée concepteur

K

KD_353

Guest
Salut à tous, S'il vous plaît aider .. J'ai rencontré d'erreur lors de l'installation customdesigner dans notre machine Linux. Après avoir installé l'outil customdesigner, j'ai essayé de courir mais se cogne dans cette erreur: "Une installation incomplète: OpenAccess est manquant ou mal installé" Ne quelqu'un ici sait comment résoudre ce problème? Dois-je installer manuellement OpenAccess dans notre machine linux, ou il est installé automatiquement une fois que j'ai installer l'outil sysnopsys customdesigner? Merci à l'avance!

Salut à tous, L'erreur était sur notre machine SLES. Cdesigner version F-20XX.XX-X (F-fondation) n'est pas compatible avec SLES Service Pack 2. L'outil ne fonctionne que sur Cdesigner SLES Service Pack 1. Annulées notre patch OS à partir du niveau 2 au niveau 1. Merci,

@ KD_353: Pouvez-vous s'il vous plaît préciser peu plus. J'ai installé Cdesigner 09 2011 - SP2. J'utilise Fedora 16 64 bits. Et je vais avoir le même problème que vous avez eu

@ KD_353: Pouvez-vous s'il vous plaît préciser peu plus. J'ai installé Cdesigner 09 2011 - SP2. J'utilise Fedora 16 64 bits. Et je vais avoir le même problème que vous avez eu
Je ne vérifié le niveau SP de mon OS en invoquant: cat >> / etc / SuSE-release Résultat: SUSE Linux Enterprise Server 11 (x86_64) VERSION = 11 = PATCHLEVEL 2 Et je refomatted mon OS et fait en sorte de ne pas mettre à jour au niveau SP à 2 depuis Cdesigner ne fonctionne que pour SLES SP1. Actuellement: SUSE Linux Enterprise Server 11 (x86_64) VERSION = 11 = 1 PATCHLEVEL Essayez de regarder si votre version de Redhat est compatible avec l'outil a déclaré Synopsys. Cheers!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back