Erreur lors de l'écriture dans le fichier SDF Astro

E

eruisi

Guest
Les sorties d'erreur:

CG: chargement de conception graphique commune ...
INFO: Utilisation de modèle TLU capacitance
ERREUR: aucun tableau cap TLU existe dans la bibliothèque
Erreur dans la création de modèles TLU
CG: Release 0 cache de blocs
ERREUR: Impossible d'obtenir delay / seuils trans
writeSDF échoué
Défaut d'exécuter la commande

BTW: je n'ai pas fait CTS pour la même raison.

N'importe qui peut m'aider?I really appreciate it.

Pomimo, że oficjalna premiera najnowszych kart graficznych Nvidia GeForce GTX 570 z serii Fermi odbędzie się dopiero w przyszłym tygodniu, to karty te znajdują ...

Read more...

Semble que j'ai besoin de genearet tableaux TLU.Comment faire cela?
Je n'ai que Lib mise en page pour les cellules et les fichiers standard de technologie

Astro soutien TLU et TLU PLUS module d'estimation de parasite.qui sont choisi dans Timing Fiche d'installation.

Habituellement, le modèle TLU exister dans le fichier de la technologie, avec le format du tableau de recherche de capacitance.

tandis que le modèle TLUplus est de générer du formulaire. nxgrd format, qui est, pour la phase RCXtract.et vous devez vérifier les RCXtraction manuel de référence pour TLU génération plus modèle.

espérons que cela pourrait être d'une aide

Je générer TLU module basé sur votre aide.Merci beaucoup!

Mais le problème existe toujours lors de la tentative SDF Départ:

LEQ: mise à jour des classes de maître cellule ...
LEQ: Lecture classes équivalentes empreinte.
CG: Extraction des broches LEQ.
LEQ: Terminé.(runtime = 0 sec)
CG: Par défaut la zone de tension créé DEFAULT_VA
ERROR: Pas de définition d'horloge.S'il vous plaît ajouter l'horloge ou la définition d'horloge virtuelle.
VR: Virtual Routing Terminé
ERREUR: Impossible d'obtenir delay / seuils trans
writeSDF échoué
Défaut d'exécuter la commandeJ'ai essayé de préciser Horloge net dans "Horloge Common Options" de dialogue, mais le problème ci-dessus n'a pas pu être résolu.

N'importe qui peut me aider?
Merci beaucoup!Ajouté après 3 heures 56 minutes:Je résoudre ce problème par moi-même:
d'abord générer le fichier après la synthèse de la DDC (write_sdc à DC-compilateur)
puis charger la DDC fichier après le placement en Astro, le nom d'horloge specifiy net
vous pouvez exécuter CTS maintenant.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back