Erreur lors du réglage fréquence plus élevée adative dans HFSS

A

ablendos

Guest
Ne quelqu'un d'avoir bonne compétence pour simuler dans le matériel informatique est mauvaise?? quand j'ai mis la fréquence plus élevée adative dans HFSS, le message d'erreur voir "raffinement lambda va créer de grandes mailles de départ». Mais j'ai mis fréquence inférieure adative, ma solution ne sera pas la convergence. est-ce un problème matériel de?? quelqu'un m'a gentiment aider. Thks ......

l'freq adaptative. influences que l'maillage initial de votre conception. Si vous choisissez cette fréquence est très élevée et le «raffinement lambda" est réglé à 0,33 (par défaut) le nombre de tetraedra pouvez obtenir une très grande le temps de calcul et de ram-utilisation ainsi. Si ce maillage n'est pas assez précis, vous pouvez affiner manuellement appliquant des «opérations mesh" (profondeur de peau base, longueur en fonction, env geometrie. basée). l'utilisation de ces ops vous pouvez influencer le nombre de thetraerd générés et donc la quantité de RAM et de puissance CPU que vous aurez besoin. Hope it helps D

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back