Erreur Orcad Capture CIS [net0016]

C

chuzkin

Guest
Salut tout le monde. Je fais un schéma en cis capture mais quand je lance la nomenclature, l'erreur suivante apparaît: ERROR [NET0016] Il n'y a aucune association pour le fichier% s. Configurer ceci dans le gestionnaire de fichiers. Fait BOM. Aussi, lorsque je double-cliquez sur n'importe quelle partie dans le schéma (pour accéder à l'éditeur de propriétés), puis essayez de fermer avec X dans le coin haut droit, le message suivant apparaît: ORCAD CAPTURE pas accès à un fichier sans nom Et lorsque vous essayez de fermer Capture CIS , le même message s'affiche repeteadly et ne peut pas fermer (je hace pour forcer l'utilisation du gestionnaire de tâches). Version Orcad est Cordialement 9,0.

Je fais un schéma en cis capture mais quand je lance la nomenclature, l'erreur suivante apparaît: ERROR [NET0016] Il n'existe aucune association pour le fichier% s. Configurer ceci dans le gestionnaire de fichiers. Fait BOM.
J'ai eu cette même erreur. Je n'ai fait que passer dans le répertoire où vous l'ai dit OrCAD pour enregistrer vos. Né le fichier, sélectionnez-le, allez dans Propriétés, puis modifiez ses s'ouvre avec le programme de WordPad. Il n'est toujours pas ouvrir directement pour moi lorsque je sélectionne l'option Afficher la sortie en OrCAD, mais de cette façon vous pouvez toujours consulter votre nomenclature. BTW, vous pouvez également l'ouvrir avec bloc-notes ainsi. Désolé que je ne peux pas vous aider avec votre autre question. Bonne chance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back