Erreur PADS empreinte Disposition pendant l'enregistrement.

V

vikash23

Guest
Salut. J'ai créé un PADS décalque d'un composant. Quand je sauve et regarder pour le composant que je vois ses dimensions dans la bibliothèque. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème? Veuillez faire voir la pièce jointe. View attachment 77989 View attachment 77989

Salut Vikash, sélectionnez la ligne et l'interroger, trouver qui est cette couche et puis aller de configuration - couleur de l'affichage>, activez le calque, puis supprimer la dimension (la plupart du temps la dimension sont dans la couche de forage dessin seulement)

Salut, Je vous remercie pour votre suggestion. Encore que je peux, t en mesure de résoudre le problème. S'il vous plaît faire amende le fichier ci-joint. J'ai enlevé la couche de dessin de forage et j'ai enregistré le fichier. Mais je peux encore en mesure d'infliger une amende aux dimensions.

d'abord sélectionner le décalque, puis modifier, après celle qui couche les lignes a attiré juste le trouver? puis désactiver la couleur de la ligne dans la couche particulière??

www.vistaasg.com [COLOR = "silver"] --- Mise à jour --- [/COLOR] Professional PCB / FPC Mise en page, des traces de BPC, les services de conception de PCB layout, conception de produits liés à la domaine des téléphones intelligents, les communications, les ordinateurs, les produits électroniques numériques grand, le contrôle industriel numérique. Conception du personnel ont de nombreuses années l'expérience de conception de PCB / FPC, l'expérience pratique professionnelle peut vous fournir des services professionnels de conception de produits, d'optimiser la conception pour aider les clients de raccourcir les cycles de développement, réduire les coûts de développement, de réduire les risques de production et les coûts de soutien technique, améliorer le pouvoir de la concurrence à la clientèle points de but lucratif et.

HI Kapil, je suis désolé. Toujours Le problème n'était pas résolu. J'ai joint mes paramètres de couleur et voir de mes photos PCB bibliothèque décalcomanie. J'ai édité cet autocollant de la bibliothèque précédente c.-à-SMB. Mais cela a l'air bien. Seulement ce qui crée problème. S'il vous plaît ne voir l'image attachée à ce poste.

je pense que le nombre a top sérigraphie dans le texte lorsque vous désactivez, il est aller ou le supprimer (ou) vérifier le numéro (6.1mm) qui calque sur lequel il a? puis supprimer Nombre

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back