Erreur sur la RDC éditeur de PCB

T

tiwari.sachin

Guest
Bonjour Tout d'abord je suis en utilisant OrCAD 15.7 et la conception de la carte en utilisant PCBEditor. J'ai conçu un conseil dans lequel je reçois une erreur de RDC pour la distance entre les deux parties. C'est parce que j'ai placé ces pièces très proche de eachother mais à bord final je suis sûr que ce ne sera pas un problème. Maintenant, comment puis-je remédier à cette situation. Je sais qu'il doit y avoir un réglage pour cela. J'ai essayé de changer l'espacement ensemble de règles mais de toute façon je suis incapable de trouver l'option désirée. L'image jointe montre l'erreur de la RDC que je fais allusion. Regards Sachin

Salut, pour trouver une partie à l'erreur première partie nous avons besoin de donner supérieur approprié placebound ou u fond pouvez activer cette erreur ci-dessous façon dont les couleurs-empilages-isolant-paquet en haut ou en bas en ont besoin sur la RDC dans ce

Je voudrais tourner la partie fautive de 90 degrés, ce qui rendrait également le routage de plus logique! Keith

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back