Error Amplifier Design

W

Willt

Guest
Salut les amis,

Je veux que la conception d'un amplificateur d'erreur de PWM dc-dc stimuler convertisseur.
Il ne charge capacitive durs donc je pense que l'OTA est nécessaire.

(1) Combien doit-être le gain?
Comment fonctionne le gain d'affecter la performance?Ligne règlement?Chargez la réglementation?
Ou autre chose?

(2) La fréquence de l'horloge dans le convertisseur est 1MHz.
Combien doit-être le Groupe unifié?

Les réponses à ces questions auront une incidence sur la topologie-je utiliser pour amplifier le message d'erreur.Est-ce la conception de l'amplificateur de débit?

Votre commentaire est très apprécié.

Volonté

Groupe unifié doit être inférieure à 20% de la fréquence de découpage.Ajouté après 3 minutes:OTA 60dB de gain, Grand Groupe unifié, meilleurs seront les lignes de charge et transenit réponse.

Salut Mark,

Merci pour votre information.
Maintenant, je sais que le Groupe unifié devrait être de 20% de moins que la fréquence de découpage.

Est-ce que le Groupe unifié de près ou de boucle en boucle ouverte?

Volonté

comment pouvez-vous tirer vous arriver à 20%?

gain important sera de vous donner une meilleure réponse DC.Je crois Groupe unifié est mesurée à circuit ouvert.

Willt a écrit:

Salut les amis,Je veux que la conception d'un amplificateur d'erreur de PWM dc-dc stimuler convertisseur.

Il ne charge capacitive durs donc je pense que l'OTA est nécessaire.(1) Combien doit-être le gain?

Comment fonctionne le gain d'affecter la performance?
Ligne règlement?
Chargez la réglementation?

Ou autre chose?(2) La fréquence de l'horloge dans le convertisseur est 1MHz.

Combien doit-être le Groupe unifié?Les réponses à ces questions auront une incidence sur la topologie-je utiliser pour amplifier le message d'erreur.
Est-ce la conception de l'amplificateur de débit?Votre commentaire est très apprécié.Volonté

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back