ESD pour interface RS-485 IC

F

fengluan

Guest
AS RS485 spec.Commune gamme volatage entrée est (-7V, 12V), comment je peux concevoir mon sturcture ESD pour le signal d'alimentation 5V.

Également pour l'usage esd, toute différence entre diode zener et NW normal / diode p?

Inversée pn-biaisé de jonction a une faible capacité actuelle, environ 0.1-0.3mA/um_perimeter.Ainsi, ce type de structure n'est pas adaptée pour la protection ESD, car il occupe suffisamment zone mourir.
Polarisée en diode est le meilleur choix pour buiding actuelle chemin protection ESD.Il a une grande capacité actuelle sur 10mA/um_perimeter.
Pour protéger les tapis de bus RS485 Je pense que IC u avez 2 façons.Le premier est plus facile à réaliser.
1) Utiliser les séries de back-to-back avec les périphériques connectés en retour une action brusque (comme TFO, ggNMOS, jamais ggPMOS) ou de la chaîne d'entre eux, si la tension de claquage d'un élément est trop faible.En ce qui concerne la polarité de ZAP ESD élément de travail un comme diode polarisée en direct, d'autres travaux de reprise région composant logiciel enfichable.
2) Rechercher des symétrique dispositif de tension au Moyen-RCS.Ce dispositif occupent plus petite surface mourir, mais très sensible aux processus.Pour concevoir un tel dispositif il est requered de faire et d'enquêter sur un lot d'échantillons expérimentaux jamais si u ont outil de simulation avec des modèles appareil étalonné.
u Quoi qu'il en soit devrait le contact avec votre fonderie et de recevoir des informations sur les propriétés ESD de dispositifs (par exemple la mesure des résultats TLP).Il faut aussi u de lire quelques livres sur la protection de l'EDD et la recherche de brevets.
Malheureusement je crois que je ne pouvait pas donner u-à-utiliser la solution de prêt.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back