espion microphone?

Elles sont généralement un transistor oscillateur LC sur la bande FM. Le microphone est amplifié audio et un peu d'amplitude module la polarisation de base ou de la tension de collecteur. Ce produit les bandes AM et FM.

De nombreux bugs FM simples sont disponibles sur le net. Vous devriez essayer de chercher sur Google avec le mot clé om FM BUG

Ici vous avez une bonne MicroSpy régimes et des instructions.

Voici une de mes préférées des dessins tirés du web. Il est très stable et très sensible sur le micro pick-up (augmenter le val de c15 pour plus de sensibilité). Il peut être très petite comme vous pouvez le voir sur la photo. Il utilise 2 diodes 1N4007 commune d'agir comme des diodes varactor. Il a été conçu pour fonctionner à partir d'une nappe 9v mais fonctionnera tout le chemin jusqu'à 15v ou plus. La sortie RF a été mesurée à 10 mW sur un analyseur de spectre avec une alimentation 9v et l'augmentation à environ 100 mW avec une alimentation 15V. Soyez prudent lors de l'utilisation d'une alimentation si elle n'est pas bien réglée comme vous le présenter "hum" sur votre signal. Faire le fil d'antenne d'environ 32 "de long Le inductance L3 est d'environ 5-6 tours de fil de calibre 22 sur un 0,1" anciens (comme foret etc) L1 peut être commun de type moulé de 0,2 1.5UH (valeur non critique) Les transistors sont CATV transistors RF de ON ou semi Fairchild. Vous pouvez utiliser d'autres périphériques, mais ces vraiment bien. Cela fonctionne dans la bande 88-108MHz Enjoy! E

Salut Est-il possible de sécuriser la transmission en quelque sorte? Je veux dire si quelqu'un reçoit le signal de la radio aurez juste du bruit et je peux utiliser un filtre pour obtenir la vraie voix? Est-il possible de faire une minibug de rfPICs? Zed

Un moyen simple d'obtenir est d'utiliser la stabilisation étroite FM quartz modulation wth - mais vous devrez trouver récepteur approprié. Lors de la réception sur la modulation du récepteur FM normal étroite est détecté en tant que support. Notez que modulaiton étroite sera d'augmenter la distance d'entrée de bruit en raison du faible sur le récepteur ou l'utilisation freq différents et il suffit d'ajouter à mxier récepteur de votre récepteur d'entrée pour passer le signal de la bande que vous utilisez pour la bande FM récepteur normal.

Merci, avez-vous un lien schématique ou à un projet comme ça? Zed

Non, je n'ai pas, mais les solutions sont les mêmes que pour la communication radio amateur - disons pour 144 MHz ou 430 MHz.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back