ESR pour LDO et tempco

E

ee_cchac

Guest
Je travaille actuellement sur la LDO, seesm être presque fini.

Mais
j'ai eu un problème.

Quand je travaillais sur mon LDO conception, le chargement cap 's esr valeur est de 1 ohm.Puis, quand
j'ai presque la fin,
j'ai entendu dire que 1 ohm est trop important, et de 20 ohms est convenable.

J'étais alors très bas, car il me seesm i nécessité de revenir à la première étape pour régler la taille du LDO.

Questions voudrais poser:

1>
J'ai entendu dire que 1 ohm est apte à utiliser,
bien que de faible valeur dire, 20 ohm est aussi bonne.Il dépend de l'application?I dont la valeur doit utiliser?

2> mon tempco evry résultat est mauvais, je suppose que je doit être "grâce" à la bande (BJT * *) du circuit, car le temps est runnign, toute expert me donner des conseils pour concevoir une méthode simple et peu tempco (50ppm/oC) bandgap?

W jakich sytuacjach, korzystając z sieci, narażamy swoje dane i tożsamość na największe ryzyko? Poniżej sześć najczęstszych błędów popełnianych przez użytkowników internetu i sposobów, jak im przeciwdziałać.

Read more...

Salut,
Bien que la haute ESR sont de bonnes valeurs de stablility point de vue.Il va mal sur votre PSRR.Ainsi, à sa bonne utilisation de plafonnement des charges ayant une faible ESR.Je pense que vous devriez être la conception de la LDO pour 20 Ohms ou moins.
Je pense
qu'un simple parti pris Gm constante avec le premier circuit de compensation de température afin de vous donner <50 - 60 ppm tempco.Vous pouvez aussi faire des réglages, si ce
n'est pas possible de répondre à cette spécification.Mais je pense que vous devriez être en mesure d'atteindre ce résultat sans réglages.

observe
fred

Merci pour la réponse

i got maintenant un autre problème, je trouve que LDO tempco pas bangap tempco.

mon bandgap tempco est la forme, mais LDO est une ligne avec une pente de plus en plus ..

semble-t-il mon circuit devrait corriger en connexion.

anyone know what's wrong?

Salut,
Si u veux un LDO stable à faible ESR, et puis d'aller à la fréquence avec une amélioration Gm.Il existe un document de "Chaitanya Chava" sur ce point.

Aussi, tempco avec l'augmentation de la pente peut être faite en forme de dôme en faisant varier les résistances.Une chose à se rappeler les résistances en boucle de rétroaction doit être conservée dans multiples.Par exemple, R1 et R2 = 20k = 37.5k, puis choisissez l'unité de résistance de 5k.Pour R1, l'utilisation de résistances 4 unités en série.Pour R2, utilisez 7 unité de résistances en série (35 k ohm) 2 unité de résistances en parallèle (5k / 2 = 2.5K).Pour résumer, quelle que soit la valeur de résistance et a besoin d'être tirés de la série-parallèle de l'unité de combinaison de résistances.Cela permettra de réduire la variation des valeurs de résistance à travers les différents coins PVT.

Hope u compris ...

Observe,
cinch

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back