ESR / testeur C

Est empreint d'un forum dédié à ESR / mètre C, aller à: http://www.elektor-electronics.co.uk/default.aspx?tabid=29&view=topics&forumid=15 et vous trouver quelques infos (et FAQ) à partir de qui l'a fait. Je pense à faire une (semble être très intéressant) dès que je trouverai la bonne qualité schématique. Je ne demande pas de schéma de vous (en raison de problème de copyright) mais je suis sûr que tôt ou tard je vais trouver quelqu'un qui me dise ce que je suis à la recherche. Bye!

Salut tous: lol: C'est un beau projet, mais j'ai quelques questions Qu'est-ce ia L'intervalle de mesure de la VS et de capacité? Quelle est la précision pour les deux ESR et de capacité? hadihf j'ai vu ton post dans Elektor Forum sur l'utilisation de 16F877A-I / P et au lieu de 16F628A 16F877 et 16F84A Avez-vous fait un circuit ou des modifications de code? Si donc Souhaitez-vous S'il vous plaît les signaler ici ou PM moi Merci et Adieu

Salut, Le compteur est assez précise et utile si vous r en réparation tv / moniteur. Le personnel de e / l / e / k / t / o site r / est le plus cooporative. Vous avez vraiment besoin d'enregistrer et de post-vous des questions là-bas. Cordialement

Combien ça coûte? Rechercher intéressant pour moi. Merci pour votre info, de toute façon.

Le lien fonctionne pas! "" H ** p: / / www.elektroworld.info / ftp / index.php "" Avez-vous un lien d'un autre? Michael

@ Hadihf j'ai fais une Http pas "h ** p":! Cry: je suis venu sur le côté, le seul problème est le fichier Zip (ESR_C_meter.zip) n'est pas sur la page à Reddy dl, ou d'autres pdf "Elektor In-circuit-Kondensator-Tester" n'est pas pour dl! Michael

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back