Essayer de décider de la technique la moins-composant à mettre en œuvre ces circuits

R

rush3k

Guest
Toutes les idées ou suggestions à implémenter cela dans une logique numérique?

Essayez de cette façon:: grin: Si c'est nécessaire d'avoir les deux situations, nous pouvons changer, voir le diagramme.

Mister_rf merci pour votre réponse. Votre circuit avec le DFF suppose que nous serons toujours à propos de ~ 4 impulsions? Je n'avais pas réussi à souligner que nous avons un nombre inconnu d'impulsions ... Je suis intéressé à comprendre comment mettre en œuvre pour les deux. J'ai joué avec une technique avec un SR-verrou ... verrouillage sur le front montant et ensuite passer à un "état haut" afin que la sortie reste élevé ..., mais c'est toujours sous enquête. D'autres idées sont les bienvenues ... merci!

C'est pourquoi vous devriez expliquer en détail ce que vous voulez. Dans ce cas, il y avait seulement une esquisse avec quatre impulsions et une deuxième impulsion d'une durée de quatre horloges et que vous avez demandé comment mettre en oeuvre, naturellement, vous avez obtenu une réponse pour exactement cela. Alors, prenez votre temps quand vous posez des questions et d'écrire ce que vous voulez, personne ne peut deviner ce que vos besoins réels. Cordialement Alex

C'est pourquoi vous devriez expliquer en détail ce que vous voulez. Dans ce cas, il y avait seulement une esquisse avec quatre impulsions et une deuxième impulsion d'une durée de quatre horloges et que vous avez demandé comment mettre en oeuvre, naturellement, vous avez obtenu une réponse pour exactement cela. Alors, prenez votre temps quand vous posez des questions et d'écrire ce que vous voulez, personne ne peut deviner ce que vos besoins réels. Cordialement Alex
Compris. Je vous remercie.

Parfois, tous les détails sont importants. : Grin: Voir les exemples ci-joint.

Parfois, tous les détails sont importants. : Grin:
Oui, j'ai tiré une meilleure image et une description. Ce que j'essayais d'exprimer, c'est que la largeur de l'impulsion de sortie doit étirer le premier front montant de la dernière arête tomber comme je l'ai montré sur l'image. Je suis désolé de ne pas présenter cela dans une meilleure façon: /