Salut les gars, j'ai ce circuit que je suis en train de tester U1 qui est un circuit intégré de commande. J'essaie de déterminer si le pilote est mort en mesurant la tension sur la broche 1OUT, je me fais pas de tension et aucune ampères de cette broche. Chaque autre broche à la fois dans et hors lisez 11.5volts ~. Quelqu'un peut-il me diriger dans la bonne direction de comment cela fonctionne. S'il vous plaît sais que je suis nouveau sur ce
L'image est un peu coupée, mais peut-être ces fils sont n'ajoute aucune valeur ... Je ne sais pas quelle partie il s'agit, mais il semble que si vous avez un pull-up sur la 1IN (bar) Entrée de connexion avec la résistance de 5,6 kOhm à 2IN qui à son tour est connecté à VCC. Cela explique pourquoi broches 8,6,4,2 sont élevés (11,5 V régulée par la broche 8). Plus loin, si les inscriptions sur l'emballage sont correctes, si 2IN est élevé, il en sera le résultat est, soit., 2OUT serait de 11,5 trop. Toutefois, les indications montrent que 1IN est peu active? Donc, si elle est tirée vers le haut, le bas est trop 1OUT. Est le mécanisme de déclenchement de travail? Le activation du bipolaire à tirer vers le bas.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.