Est-ce la fonction de tranfert de deux même figure?

H

huojinsi

Guest
Salut tout le monde:
La fonction de transfert figure14 (a) est H (s) = (Rf / Ri) * 1 / (1 sRfCf).La figure14 (b) a la fonction de transfert comme figure14 (a)?Si le même, la Rd ont quel effet?
Pls expliquer.Thks à l'avance!
[/ Img]

Je pense qu'ils sont fonction de transfert même.
Rb est d'ajuster le point de fonctionnement DC, il n'affecte pas le rendement en courant alternatif.

Je ne peux croire que quelqu'un demande ce genre de question et, en outre, il existe un organisme qui répond.

Il faudrait moins de 5 minutes pour Calculer la fonction de transfert de ces schémas.Je suppose que la préparation des images et l'affichage prend plus que cela.

Quel est le sens de demander aux autres si les deux circuits ont le même transfert ou non.Pensez-vous que d'autres juste le deviner?Si vous envisagez de travailler dans l'électronique, de s'habituer à faire votre travail sur votre propre.Évidemment, vous pouvez demander des conseils, proposer des solutions et demander aux autres si, selon leur expérience, il ya une sorte de "trucs" ou autre, mais ne nous demandez pas de faire quelque chose que vous êtes censé faire.

Vous êtes juste de demander aux autres de faire votre travail.

fonction de transfert Singal (entre entrée et sortie) est le même.Mais le gain de boucle est différente et, en réalité, lorsque l 'amplificateur est considéré comme réel, la stabilité sera différent.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back