Est-ce que l'outil Design Compiler peuvent faire face à deux conceptions différentes en même temps?

D

drizzle

Guest
Bonjour à tous Est-ce que l'outil Design Compiler peuvent faire face à deux conceptions différentes en même temps? Météo différents types de conception peut effectuer sur un autre ou non? bruine qui concerne

n'avez pas reçu votre question .. Pouvez-vous développer ou u peut expliquer l'exemple?. Cordialement, Sam

Salut sam si j'ai designs de remorquage et deux scripts tcl pour la synthèse et mon outil de DC ont un noyau, comme je l'ai connue, le taux de synthèse partie dépendait du volume de mémoire DC et quand je fais la synthèse de ces deux conceptions en même temps, ma question est qu'ils soient ou non dans le processus de conception en deux la synthèse DC ont une interaction? et puis il va affecter les résultats de synthèse des deux modèles? Suis-je clair? Bruine qui concerne 3KS

Arroser bonjour je pouvais comprendre de wat ur parle. peut-être u veux courir design différent en même temps à l'aide d'un seul système. Ceci n'est possible coz outils de CAO s'exécutent sur des systèmes UNIX ou Linux, soit, mais à quelle vitesse il est dépend de nombreux facteurs tels que la vitesse du système et non. des licences CC u have. Donc, si ur ur course scripst sous UNIX borne u peut exécuter un nombre illimité de scripts, mais dépend du nombre de licences CC ur pouvez utiliser à tout moment unique. Ainsi, dans chaque terminal u peut exécuter un script pour la conception différente. alors essayez d'ouvrir 2 termilans différents avec des scripts diff 2. Je suis sûr qu'ils vont fonctionner en même .. mais il sera très lent à donner resuls. Mieux de la chance de me faire savoir si je me trompe Suresh

la recherche est tout à fait exact que je fais le travail de cette façon, comme dit ça dépend maily sur les licences disponibles.

1. Vous ne pouvez pas avoir une licence de Design Compiler faire 2 fois la synthèse Toutefois, si vous disposez de 2 licences, puis en appelant DC deux moments différents seront totalement indépendants les uns des autres. 2. Une mise en garde: Si vous utilisez précédemment analysés »« dessins ou modèles à partir d'une bibliothèque, puis faire 2 de synthèse sur deux conceptions différentes en utilisant deux différents scripts tcl peut poser un problème, si les deux modèles utilisent la même «analyse» de la bibliothèque. Cela ne se produira lorsque les deux modèles utilisent un subdesign avec le même nom et des fonctionnalités différentes. Kr, Avi http://www.vlsiip.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back