Est-ce que quelqu'un a IEC60335-1 document?

W

wichayen

Guest
Est-ce que quelqu'un a la norme IEC60335-1?
En fait, je suis à la recherche à propos de ligne de fuite et la distance clearence pour la conception de PCB.

Merci

wichayen,

Voici l'IEC60335-1 à partir de 2004

Observe
Goliath
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

thats a du bon matériel, moi aussi j'ai quelques fichiers PDF.peuvent en place de chargement, si quelqu'un a besoin

un goliath merci beaucoup.J'ai trouvé quelques-uns, mais tous ces standarts sont payés
Y at-il un site sur les standarts, gratuitement? [/ Youtube]

Désolé d'être curieux!
Sommes-nous autorisés à des postes de documents standards ici?Normalement, ils doivent être achetés auprès de certaines autorités, non?

Si vous êtes dans le Royaume-Uni vous pouvez utiliser une bibliothèque du site internet de se connecter sur le site aux normes britanniques, qui a également européen sur les MST, voir le document PDF, télécharger et décrypter pour supprimer mot de passe d'impression en une seconde.Ajouté après 12 minutes:IEC60335-1 semble avoir été retiré et est désormais remplacé par IEC/BSEN60335-2 et dispose d'un grand nombre de pièces.
Dont aucun d'entre eux semblent être d'environ de ligne de fuite de BPC et d'apurement pour les PCB.
Qu'est-ce que vous demandons d'utiliser cette norme?Quel est le produit final?

Ou êtes-vous juste après un guide pour les lignes de fuite / d'autorisation dans le marché de l'UE?Ajouté après 10 minutes:OK puis, page 91-92 ont Cheminement & dégagement sur le document ci-joint.

Mais est-il toujours d'actualité dans l'UE?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back