Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre les réactions négatives

Z

zhenyuanwu

Guest
Dans les photos suivantes, quelle est la valeur de la tension de rétroaction négative de la tension de sortie?
Il dit que «Vref = Vo * Re1 / (RE1 RF)» dans le livre de texte, pourquoi est-ce?
Dois-je considérer au sujet de la résistance de sortie du pôle émetteur du premier transistor? Je pense que la RE1 devrait être remplacé par Re1 / / (RBE / (β 1)) dans le modèle petit signal, et il y aura également un négatif équivalent tension qui correspond à RBE * vi / (RE1 * (β 1)).
Je pense qu'il doit y avoir quelque chose de mal avec mon intelligence, qui peut-il point pour moi?
Merci beaucoup d'avance!
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Il s'agit d'une série de contre-réaction shunt-détection réseau de rétroaction.Pour trouver le facteur de rétroaction (Vref / Vout), en raison de la série de rétroaction, considérez le nœud Vref est isolée de l'entrée amplificateur.En conséquence, il devient un simple diviseur de tension.

Mais je ne comprends toujours pas, ils auront une incidence sur l'autre.La Vf sera modifié dès que connecté avec le nœud de rétroaction négative.Pourquoi avez-vous «d'examiner le nœud Vref est isolée de l'entrée amplificateur". Je suis si surpris!Qui peut m'aider!
Merci d'avance!

Vérifiez le livre que vous lisez.Le aurthor doivent avoir compris le chargement de résistance commentaires dans les calculs de gain en avant, autant que ACL est différent d'AOL, le facteur d'évaluation B est Re1 / (RE1 RF)

assumer le gain de l'AMP est assez grand, vous pouvez l'obtenir

J'ai trouvé la réponse dans un autre livre écrit par Paul.Merci beaucoup!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back