Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour réinitialiser une alarme «Les fans Remplacer« sur un onduleur Chloride?

U

UPS MAN

Guest
Bonjour, j'ai pris un onduleur plus et il a une alarme "Fan Remplacer« personne ne sait comment le réinitialiser? Elle est faite par le chlorure. J'ai aussi une MASTERGUARD Siemens avec le même problème. Un grand merci Perry.

Il est probablement un avertissement que votre ventilateur est d'avoir des problèmes, je suppose qu'il est connecté à la sortie rpm du ventilateur. Avez-vous remplacé le ventilateur avec un autre? Alex

J'ai été dit qu'il les fans ont une durée de vie et doivent être remplacés après cela. Nous avons remplacé tous les fans, mais il reste des alarmes qu'elles doivent être remplacées. Perry.

Étaient les vieux fans avec 3 câbles qui ont une sortie pour mesurer la vitesse? Les nouvelles du même type? Je ne sais pas si l'alarme est une indication réelle de dysfonctionnement des ventilateurs (qui aurait dû être fixé par le remplacement des ventilateurs) ou si c'est juste une sorte de compteur qui indique que les fans sont âgés et doit être remise à zéro des chemin. Alex

Oui, ils ont été remplacés à périmètre comparable. Seuls deux câbles. Je crois qu'il s'agit d'un compteur qui a marqué et a juste besoin de remise à zéro, un paramètre ou quelque chose mais ils ont désormais idée. Perry.

Vous pouvez réinitialiser toutes les alarmes avec PPVIS logiciels

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back