Est ce que

H

head_in_a_spin

Guest
Salut tous,

J'ai juste commencé à apprendre l'électronique dans une tentative de construire un petit projet.
J'ai acheté un certain nombre de composants et d'une carte et ont été joué.Le projet aura besoin d'utiliser un ampli op à créer une différence de tension amplificateur.J'ai acheté quelques LF351N op Ampère, mais quoi que je fasse je
vois des résultats inattendus.Alors je me suis dit
que je commence vraiment simple et revenir aux principes, mais là encore, pas de joie!S'il vous plaît
quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au diagramme ci-joint et me dire quel est le problème?

Fondamentalement, les deux entrées sont au sol, est la tension d'alimentation
3 V et-3V.
Je confirme ces multi avec mon compteur.
Donc, je
m'attends à la sortie à 0 par rapport au sol, mais mon voltmètre montre 2.19Volts?

J'ai essayé sur plusieurs opamps et
j'obtiens le même si je sais que son peu de chances d'être brisé.

Toute aide à ce sujet ou op ampères en général très appréciée!
Merci!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Votre sortie est assis à la traverse supérieure.C'est parce que vous êtes l'usin-ampli op en boucle ouverte, qui a très à gain élevé, de sorte que toute légère à compenser les amplificateurs d'entrée va être considérablement amplifiés et la sortie de route au rail.
ajouter un fil entre les broches 6 et 2, pour donner à 100% vous avez des commentaires (généralement pas recommandée pour des raisons de stabilité), et vous aurez vous un suiveur de tension, vous devrez 0V à la sortie, alors.Ajouté après 6 minutes:http://www.talkingelectronics.com/projects/OP-AMP/OP-AMP-1.html

le décalage de l'amplificateur peut causer à votre VDD ou vss.

Le Opamp a une tension interne gain de 100.000 à 300.000.
Pour sa sortie d'être saturé à 2.2V puis son décalage de tension d'entrée ne doit être que 22uV ou plus, mais sa tension d'offset d'entrée max est 10mV.

Il dispose de deux broches pour un pot à l'entrée null offset tension.

Audioguru est à droite, vous avez besoin d'utiliser un potentiomètre pour régler le "null offset",
en reliant les deux entrées à la terre ne suffit pas pour obtenir le 0V sortie.Plus, vous devez utiliser une boucle de rétroaction près, ne pas laissé ouvert.

Tout le monde,

Ce forum est super, merci pour toutes les réponses
qu'ils ont vraiment aidé.
Je
suis d'expérimenter avec vos suggestions (quand
j'ai le temps!) Et les choses commencent à devenir clair.

Je
vais probablement finir par poser plus de questions à l'avance, mais
je vais essayer de trouver moi-même avant de le faire!

À la vôtre

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back