H
head_in_a_spin
Guest
Salut tous,
J'ai juste commencé à apprendre l'électronique dans une tentative de construire un petit projet.
J'ai acheté un certain nombre de composants et d'une carte et ont été joué.Le projet aura besoin d'utiliser un ampli op à créer une différence de tension amplificateur.J'ai acheté quelques LF351N op Ampère, mais quoi que je fasse je
vois des résultats inattendus.Alors je me suis dit
que je commence vraiment simple et revenir aux principes, mais là encore, pas de joie!S'il vous plaît
quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au diagramme ci-joint et me dire quel est le problème?
Fondamentalement, les deux entrées sont au sol, est la tension d'alimentation
3 V et-3V.
Je confirme ces multi avec mon compteur.
Donc, je
m'attends à la sortie à 0 par rapport au sol, mais mon voltmètre montre 2.19Volts?
J'ai essayé sur plusieurs opamps et
j'obtiens le même si je sais que son peu de chances d'être brisé.
Toute aide à ce sujet ou op ampères en général très appréciée!
Merci!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe
J'ai juste commencé à apprendre l'électronique dans une tentative de construire un petit projet.
J'ai acheté un certain nombre de composants et d'une carte et ont été joué.Le projet aura besoin d'utiliser un ampli op à créer une différence de tension amplificateur.J'ai acheté quelques LF351N op Ampère, mais quoi que je fasse je
vois des résultats inattendus.Alors je me suis dit
que je commence vraiment simple et revenir aux principes, mais là encore, pas de joie!S'il vous plaît
quelqu'un pourrait jeter un coup d'oeil au diagramme ci-joint et me dire quel est le problème?
Fondamentalement, les deux entrées sont au sol, est la tension d'alimentation
3 V et-3V.
Je confirme ces multi avec mon compteur.
Donc, je
m'attends à la sortie à 0 par rapport au sol, mais mon voltmètre montre 2.19Volts?
J'ai essayé sur plusieurs opamps et
j'obtiens le même si je sais que son peu de chances d'être brisé.
Toute aide à ce sujet ou op ampères en général très appréciée!
Merci!
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe