E
ezpcb
Guest
Salut à tous
Moi et mes partenaires ont conçu des cartes d'évaluation de plusieurs au cours des 2 dernières années, maintenant nous aimerions vendre certains d'entre eux pour les développeurs à faible coût très.Le kit eval sont distribués avec des connecteurs JTAG, des câbles, un CD avec un manuel d'utilisation, les schémas, uClinux OS et quelques exemples de codes.Les seuls problèmes pour ces conseil est le manque de documentation dans le détail et le support technique, mais je pense que c'est OK pour la plupart des concepteurs d'acheter un tel kit au prix de prototypage PCB.
Nous avons les kits suivants désormais:
Samsung S3C4510 (89 $)
Samsung S3C44B0 (89 $)
mult-ICE compatiable ARM Emulator (189 $)
Samsung S3C2410
Freescale MPC5200
ColdFire MCF5282
ColdFire 5407
heureux développement
Micro
Dernière édition par ezpcb le 28 mars 2005 09:33, édité 1 fois au total
Moi et mes partenaires ont conçu des cartes d'évaluation de plusieurs au cours des 2 dernières années, maintenant nous aimerions vendre certains d'entre eux pour les développeurs à faible coût très.Le kit eval sont distribués avec des connecteurs JTAG, des câbles, un CD avec un manuel d'utilisation, les schémas, uClinux OS et quelques exemples de codes.Les seuls problèmes pour ces conseil est le manque de documentation dans le détail et le support technique, mais je pense que c'est OK pour la plupart des concepteurs d'acheter un tel kit au prix de prototypage PCB.
Nous avons les kits suivants désormais:
Samsung S3C4510 (89 $)
Samsung S3C44B0 (89 $)
mult-ICE compatiable ARM Emulator (189 $)
Samsung S3C2410
Freescale MPC5200
ColdFire MCF5282
ColdFire 5407
heureux développement
Micro
Dernière édition par ezpcb le 28 mars 2005 09:33, édité 1 fois au total